postez vos galeries de switch [2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet naas
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
c'est vrai qu'il me fait de plus en plus envie cet iphone...mais bon, au prix où il est, et où il risque de rester un certain temps...:(

alors voilà, j'ai mon premier mac depuis début septembre... et voilà j'ose pas lui retirer la protection de la pomme

pommerc4.jpg

voià, je sais pas ce que vous en pensez

voilà

:mouais:

• J’aime
Réactions: NightWalker et F118I4
Le N° 6;4446754 a dit:
j'aurais fait pareil! jolie photo
c'est quel modele?
pas de bug?

rôoo l'aut' il a même pas vu que c'était le iMac alu !

l'autre ! :rateau:

(bon c'est le 24" 2,4Ghz qui attend son chat de vendredi...)

pas de bug... sauf mes 2Go rajoutés qui ont fait 3 semaines et un soir pof !
changés une première fois ils n'ont même pas daigné démarrer le mac
alors j'ai changé de marque de mémoire et depuis tout va bien

alors voilà, j'ai mon premier mac depuis début septembre... et voilà j'ose pas lui retirer la protection de la pomme

pommerc4.jpg

voià, je sais pas ce que vous en pensez

voilà

:mouais:

Sublime :up: :love: :love: :love: Très beau appartement ou maison ??

et voilà j'ose pas lui retirer la protection de la pomme

Enlève la tu prends pas un gros risque... Et puis ce sera quand même plus joli, non ?

:up:

(je ne vais pas craquer pour l'iMac, je ne vais pas craquer pour l'iMac, je ne vais pas craquer pour l'iMac, je ne vais pas craquer pour l'iMac, je ne vais pas craquer pour l'iMac, je ne vais pas craquer pour l'iMac, je ne vais pas craquer pour l'iMac, je ne vais pas craquer pour l'iMac, j'ai bien envie de craquer pour l'iMac...)

:eek:

Qui a dit que les macs avaient moins de câbles que les autres ordis ?? :D
C 'est à cause de la neuf box trio 3D (qui fait pas wifi) et les enceintes JBL , j' ai la wifi avec le Crous mais je préfère avoir l' ADSL avec ethernet c 'est mieux (pas de déperdition d' ADSL) par contre ça fait énormément de fils.

Logement Crous et iPhone... Ouais...
Je ne m'y ferai jamais, les Creature en Blanc, ca rend pas du tout. Enfin, c'est mon opinion.

• J’aime
Réactions: benkenobi
Statut
Ce sujet est fermé.