postez vos galeries de switch [2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet naas
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Et bientôt on dira directement à son ordi "écris-moi un mémoire sur les écailles des poissons rouges rien qu'en lisant dans mes pensées" et il s'éxecutera.

On s'y croirait !

Bon, voilà les photos de mon Macbook Pro :)

07112007108yv8.jpg

07112007109qg5.jpg

07112007112vg5.jpg

C'est mon premier Mac, il est magnifique, fin, léger :love: et mon 15,4" Toshiba a l'air obèse à côté ! :eek:
La batterie m'impressionne aussi, il fait pas de bruit, il chauffe peu et j'ai pu résoudre le problème de l'écran (blanc qui tire vers le jaune) e changeant les réglages de couleur.
C'est nickel :D

Longue vie à mon Mac. :cool:

Demain réception du Macbook de ma moitié :up:

(et bye bye les 3 PC de la maison aussi :siffle: )

• J’aime
Réactions: NightWalker et F118I4
pendant que j'y suis, je crois que j'ai jamais posté de photo de mon "switch". C'est fait, mon bureau :
1920394851_70f2f0268a.jpg

Les plus attentifs distingueront un mini bout du MacPro à côté du bureau, derrière l'écran du MacBook, ou alors c'est le MiniPartener, posé sur le MacPro ;)

Désolé, je met pas la tour sur le bureau : c'est bien trop encombrant ;)

pendant que j'y suis, je crois que j'ai jamais posté de photo de mon "switch". C'est fait, mon bureau :

Les plus attentifs distingueront un mini bout du MacPro à côté du bureau, derrière l'écran du MacBook, ou alors c'est le MiniPartener, posé sur le MacPro ;)

Joli :love:

wraoo aucun fils :love:

bravo photoshop :o

(et dire que ce sera comme ça dans le futur : des souris et des claviers sans fil...)

bravo photoshop :o
LOL :) :D
pas de photoshop, mais c'est vrai que je limite les fils. Par contre, tu vois pas... à côté du MacPro ! c'est affreux : alimentations, onduleurs, câbles, etc.

Sinon, je change souvent de clavier et de souris, selon mon humeur (je sais... :rose:) et j'utilise aussi du "filaire" :
Une souris microsoft "optical truc bidule" avec fil, la meilleure souris que j'ai jamais eue :love: mais si moche comparée à la MM.
le clavier alu (excelllent), le clavier icekey de macally,...

edit : d'ailleurs sur la Macbook, tu vois le fil du magsafe et de mon réseau Ethernet (pas de Wifi)

Petite suite, pour répondre à un message privé me mettant au défi de montrer les câbles en question ;)
Voilà :
1935262983_8afdfe08b1.jpg

Satanés câbles, je déteste ça.
Une fois "branché" l'arrière du MacPro est bien moins sexy :D
Et encore vous voyez pas le swicth Ethernet sur la droite, avec ses gros câbles :rateau:

• J’aime
Réactions: meskh
Petite suite, pour répondre à un message privé me mettant au défi de montrer les câbles en question ;)
Voilà :
1935262983_8afdfe08b1.jpg

Satanés câbles, je déteste ça.
Une fois "branché" l'arrière du MacPro est bien moins sexy :D
Et encore vous voyez pas le swicth Ethernet sur la droite, avec ses gros câbles :rateau:

Allez montre! :D

T'est pas game? :siffle:

Allez montre! :D

T'est pas game? :siffle:

mon anglais me fait défaut là : "joueur", c'est ça ? Non je le suis pas. Sauf aux échecs (et je triche, en plus) ;)
Mais tu sais c'est juste des câbles en plus : bleu, bleu foncé, noir et beige + un boîtier giga Ethernet

Par contre grâce à cette superbe photo (si si), je viens de retrouver le post-it que je pouvais absolument pas perdre, dont j'avais besoin... hier :D

Statut
Ce sujet est fermé.