postez vos galeries de switch [2]

Statut
Ce sujet est fermé.
Je n'avais posté aucune photo lorsque j'avais reçu mon MacBook Aluminium 13", voici donc un deux en un.
Deux Mac, un iPhone, un iPod et deux souris Apple BT.

(Et plusieurs bouquins pour les cours, mais ça, ça compte pas.)

Bonne soirée.
 
Voici une photo de mon switch du jour,
Je passe d'un Lenovo Thinkpad R61 à un Macbook pro 15 : Ouf merci Aspro :up:

DSCF0494.JPG
 
Mieux vaut tard que jamais... mon ancien ordi faisant une 2nde vie chez mes beaux parents à partir de ce WE, c'est le moment ou jamais :D

Donc, ancien Dell inspiron (avec une charnière cassée mais eux vont l'utiliser en fixe) :

p1050810.jpg


L'ancien et le nouveau (MBP 13") côte à côte (ooooh les belles traces de doigts... je vais nettoyer le Dell un ptit coup je crois lol)

p1050811.jpg


Photos plus artistiques de la bête à venir, là j'ai fais chez mes beaux parents avec l'apn de belle maman :rateau:
 
Comme promis qq photos plus potables ;)

boite10.jpg


boite_10.jpg


ordi_f10.jpg


ordi_o10.jpg


ipod10.jpg


remote10.jpg


MBP 13", LeVertigo et LaRobe de Be ez pour le protéger, Ipod vidéo 30Go, et la ptite remote so cute :love:
Pas de bureau, la bête est toujours sur genoux ou table basse :rose:
 
  • J’aime
Réactions: bokeh
Après 10 années sous Windows, 2 PC, des centaines de démontages/remontages chez moi et chez des amis, l'utilisation quotidienne de Win Millenium, XP, Vista, et 7, je me suis décidé à passer au Mac, la semaine dernière.

J'ai craqué pour un Macbook blanc Unibody, version de base, avec les promos étudiantes ça le fait à un prix sympa pour un Mac !
Il tourne vraiment bien (ça m'étonne, avec 2go de ram et un 5400 tours...).
Et je n'ai absolument aucun regret.
Comme beaucoup de switchers, je me demande pourquoi je ne l'avais pas fait plus tôt !
Tout est rapide, simple, beau...

Les réflexes Windows sont encore la, l'approche Mac est vraiment différente, mais au final je m'y retrouve assez facilement.
Chaque jour je découvre de nouvelles astuces bien pratiques pour maitriser Snow Leopard...

Je ne regrette pas le passage au Mac !
Voila les photos de mon switch ! Il date de vendredi dernier.

Avant:

dsc00118in.jpg


Après:

photo0277a.jpg


Prochaine étape, si nécessaire: achat d'une Magic Mouse, passage à 4go de ram et achat d'un DD de 500 go 7200rpm =)
 
Bonjour

Ca fait maintenant 3 mois que j'ai switché pour un :





Bon pour la photo je l'ai remis dans la boite, c'est pour ça qu'il a les autocollants:D :





Et puis ça aussi :



Et enfin devant la bète de compèt' (Intel céléron mono-coeur a 3.06Ghz et 512 mode RAM) de PC que j' avait avant et qui fait une seconde vie sur le bureau de mon petit frère :

 
Mon switch à moi:

MB 13" 2.26 GHz, 2go , 320go. Ecran acer 19" . DD Western digital my book 500go et MyPassport 250go . Souris mighty mouse . Ipod classic 80go (pour l'internat :) ). TC 500go et une airport express pour la musique et bientot l'imprimante.
 
Le seul véritable switch est celui du mobile , il y a un peu plus d'un mois.

1) Les cartons
2) La famille iPod et iPhone ainsi que le "vieux Nokia" (remplacé par le 3 GS blanc). Quant au Classic, il remplace un vieux Walkman mp3 Sony depuis hier.
3- L'iMac 27" qui remplace le 20" depuis une semaine. Luminosité réduite dans la pièce, à cette heure-ci j'ai le soleil qui tape et le Mac est un vrai "miroir". Il me faudra changer le bureau, il est un peu à l'étroit le bestiau ...mais ça ne presse pas.
 
  • J’aime
Réactions: NightWalker et oligo
je suis passé mac en décembre , il ne me reste plus que mon 22' Asus, ma magnifique Side Winder et mon logitech G11 qui sont au placard :)
 
Voilà les photos de mon switch d'août 2009 avec donc beaucoup de retard :D

switch_2.jpg


switch_5.jpg


switch_8.jpg



Et avec le vieux quinquin :siffle: ... avec un thème MAC OS :p Mais c'est mieux en vrai :D

switch_12.jpg
 
Bon moi c'est pas un super MBP mais un simple MacBook :p (ce qui est déjà pas mal). Et j'ai acheté un Itouch 8Go Hier avec une housse cuir superbe. J'ai naturellement télécharger MacGeneration via l'apple store =) Je vais bientôt prendre la magic mouse donc sur une prochaine photo (en mieux et non pas sur mon super lit à fond vert xD)
Notez la petite photo de l'Apple Store de New-York =p
 
A mon tour de poster !

Voilà mon switch de début mai ...

Mon ancien Hp pavillion dv7 2060ef
 
Statut
Ce sujet est fermé.