A vouloir trop en faire..:rolleyes: on arrive à des résultats catastrophiques !
Tiens celle là elle est nette malgré la compression :siffle:
Une charge de chevrotine, et il aurait arrêté de bouger.(...) comme je visais l'oiseau, la paroi est floue, normal ! :hein:
Quelqu'un a déjà dit bien mieux que ça:une belle même un peu floue*, ça reste plus beau qu'une "moche" nette !
Non ça s'appelle du flou de bougé(*) Ça s'appelle un "flou artistique",
Le problème c'est que l'oiseau aussi est flou.je ne pouvais pas, avec mon autofocus non débrayable, mettre au point et sur l'oiseau et sur la paroi, comme je visais l'oiseau, la paroi est floue, normal ! :hein:
Le problème c'est que l'oiseau aussi est flou.
Tu pourrais pas mettre l'original à dispo sur un serveur ftp pour que ceux que ça intéresse puissent se faire une idée... Pour ma part mon avis est le même que jpmiss => flou de bougé
On attend toujours le crop à 100% sur le piaf pour se faire une idée... :siffle:
Il rentre au bercail après avoir purgé les hélices ...En fait ta photo Albert, elle est trop.... Tu vois ce que je veux dire ? Et pis elle a ce petit côté un peu.... Enfin cette façon pas très... Tu m'as compris ?
Albert, Albert...
Ne confonds pas photo ratée et photo sans interêt s'il te plait.
Ah nan cette photo n'est pas sans intérêt puisqu'elle montre exactement TOUT ce qu'il ne faut pas faire:
Sujet sans intérêt
Composition merdique
Exposition foirée
Lumière à chier
Couleurs approximatives.
En quelque sorte c'est un cas d'école.