Postez vos photos que tout le monde trouve ratée V.2

Statut
Ce sujet est fermé.
Ah ouais merde! :eek:
Mais bon, je suis sur qu'en cherchant bien notre ami Albert doit pouvoir facilement en trouver une qui réuni tous les critères :D
 
  • J’aime
Réactions: ergu
Ah nan cette photo n'est pas sans intérêt puisqu'elle montre exactement TOUT ce qu'il ne faut pas faire:
Sujet sans intérêt
Composition merdique
Exposition foirée
Lumière à chier
Couleurs approximatives.

En quelque sorte c'est un cas d'école. :D

je ne suis pas d'accord :eek:

cette photo permet de voir le dernier modèle de bateau navbus :up:

je crois que Mackie aime bien cette nouvelle série 2012. :love:

Bon aller, on passe à autre chose? :zen:
 
Pour ceux que ça intéresse : http://www.cgn.ch/ger/banner/navibus

Sinon, j'ai pris 7 photos lors d'une manoeuvre (inhabituelle) dans le bassin du chantier de la CGN, cela s'est passé en moins de 2 minutes, aux alentours de 13:30, donc au plus mauvais moment
 
Dernière édition par un modérateur:
120825065506999393.jpg
 




Photo prise à la volée à l'occasion d'une séance de dédicaces...
La photo manque de netteté, entre autres défauts...
Mais c'est l'une des moins ratées de cette série prise à travers la foule, mon livre dans une main et mon appareil dans l'autre...

C'est très clairement loin d'être parfait, je suis le premier à le reconnaître, mais c'est malgré tout une photo que j'aime bien. :)
 
Ouch ! :afraid:

Le premier problème de la photo, c'est plutôt que le sujet a pris un sacré coup de vieux... ou que le temps a passé rudement vite !
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
:afraid: Whaouw :afraid: flou de bougé ou pas c'est pas top du tout… tu touches une icône là, ça ne m'étonnerais pas que tu sois contacté par son service de com pour retirer cette image… :siffle:
 
effectivement le temps a passé depuis Lord Brett Sinclair...
 
Après 50 ans si t'as pas une Roleix et des bagouses etc...
Oui mais t'as vu ta tronche... :afraid: :D
 
... sans le moindre zoom :p et bien plus rapide que les votres :p vous constaterez que c'est moins flou :p

 
Hye ! ;) Pour répondre aux 2 derniers posts : :)

1 - c'est la section ' photos ratées " :mouais:
2 - Facile de prendre des photos d'avions prises d'en bas mais TRES rares d'en haut ! :love:
3 - Ben oui ! Zoom, ouverture, priorité, mode, ...sortir l'appareil de la housse :confused: :D ?
1 - C'est tout.....pour le moment ! :zen: :siffle:

:)
 
Statut
Ce sujet est fermé.