M
M'enfin !!!Chartres :mad:
Disons que si on a une série sous le coude, il faut trouver une fréquence de postage qui n'engendre pas un succession en cascade de clichés à la même saveur. Sauf bien sûr s'il s'agit de répondre par l'image au visuel d'un autre posteur.
D'ici là – la rentrée pour ceux qui ne suivent déjà plus – nous restons à votre disposition pour toute remarque complémentaire.
Tout de suite…On a carte blanche jusqu'à la rentrée ?!
Dans la phrase sur les séries, il faut retenir le terme fréquence et non saveur, banane !Ça a une saveur la bière ? :nailbiting:
Dans la phrase sur les séries, il faut retenir le terme fréquence et non saveur, banane !
Par temps estival, l'affichage réitéré d'un verre de bière en gros plan, le verre embué de condensation, incite à rapprocher le front de l'écran pour sentir le froid du contact. Ra-fraî-chis-sant !
M..., je le savais :meh:Chartres :mad:
Dans la mesure où un contrôle automatisé des formats d'images a été mis en place (mais les gras ne t'ont peut-être pas mis au courant ), une harmonisation valable pour tous les fils de discussion serait peut-être la bienvenue ?On poste une photo par jour. Seules les images dont on détient les droits d'usages sont autorisées. Celles-ci doivent tenir dans 800 × 800 px pour 300 Ko maximum.
Enfin, on reste courtois même si l'on se sent piqué au vif par une remarque acerbe.
D'ici là – la rentrée pour ceux qui ne suivent déjà plus – nous restons à votre disposition pour toute remarque complémentaire.
Phylactère du cap'taine :Mille milliards de mille sabords !!!
J'en causerai avec Anthony à la rentrée. Même si je préfère qu'on fasse l'effort de se plier aux règles établies de longue date. Ça n'est quand même pas si compliqué à retenir, et évite de tomber dans la facilité d'un processus d'automatisation.Dans la mesure où un contrôle automatisé des formats d'images a été mis en place (mais les gras ne t'ont peut-être pas mis au courant ), une harmonisation valable pour tous les fils de discussion serait peut-être la bienvenue ?
Je vais répondre sur ton post, vu que plusieurs d'entre vous se focalisent sur les godets de Toum', mais il n'y a rien de personnel dans cette réponse. Pis ça m'évite de répondre à cette patate de flotow, ho ho ho.Et pour ce qui est de la bière, je plaisantais, cela va sans le dire, mais peut-être encore mieux en le disant. :shy:
Une expression qu'on peut mettre à toutes les sauces !Mais, comme disait Bernard Dimey, "tant pis si vous n'aimez pas ça, mais n'en dégoutez pas les autres !".