Postez vos plus beaux instants

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 1099458
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.

Chartres :mad:

images

images
M'enfin !!!
Ils connaissent pas les recherches google par image !?
Google Triche

D'ailleurs si vous regardez bien je suis sur la photo, et j'ai même levé la pa-patte sur la cathédrale ce jour là :D

C'est bientôt la rentrée… Donc, petit rappel des règles – parce que certains n'ont pas profité des vacances pour réviser !

On poste une photo par jour. Seules les images dont on détient les droits d'usages sont autorisées. Celles-ci doivent tenir dans 800 × 800 px pour 300 Ko maximum.

Dans la mesure du possible, on évite les séries. Disons que si on a une série sous le coude, il faut trouver une fréquence de postage qui n'engendre pas un succession en cascade de clichés à la même saveur. Sauf bien sûr s'il s'agit de répondre par l'image au visuel d'un autre posteur.

Lorsqu'on cite un message, on prend soin de supprimer l'image pour ne pas surcharger l'affichage, quitte à garder le lien texte pointant vers l'image ou remplacer le visuel par un vocable explicite. De toute façon, l'auteur verra une alerte indiquant que son message est cité – merci XF.

Enfin, on reste courtois même si l'on se sent piqué au vif par une remarque acerbe.

D'ici là – la rentrée pour ceux qui ne suivent déjà plus – nous restons à votre disposition pour toute remarque complémentaire.

:)

Disons que si on a une série sous le coude, il faut trouver une fréquence de postage qui n'engendre pas un succession en cascade de clichés à la même saveur. Sauf bien sûr s'il s'agit de répondre par l'image au visuel d'un autre posteur.

Ça a une saveur la bière ? :nailbiting:

D'ici là – la rentrée pour ceux qui ne suivent déjà plus – nous restons à votre disposition pour toute remarque complémentaire.

On a carte blanche jusqu'à la rentrée ?!

Mur de l'Atlantique, Guernesey

On a carte blanche jusqu'à la rentrée ?!
Tout de suite…
Disons plutôt qu'on a jusqu'à la rentrée pour reprendre de bonnes habitudes !?

• J’aime
Réactions: melaure et flotow
Dans la phrase sur les séries, il faut retenir le terme fréquence et non saveur, banane !

Par temps estival, l'affichage réitéré d'un verre de bière en gros plan, le verre embué de condensation, incite à rapprocher le front de l'écran pour sentir le froid du contact. Ra-fraî-chis-sant !

@macomaniac : fan de la biere a la banane ? :muted:

M..., je le savais :meh:
(restons courtois)

On poste une photo par jour. Seules les images dont on détient les droits d'usages sont autorisées. Celles-ci doivent tenir dans 800 × 800 px pour 300 Ko maximum.
Enfin, on reste courtois même si l'on se sent piqué au vif par une remarque acerbe.

:)
Dans la mesure où un contrôle automatisé des formats d'images a été mis en place (mais les gras ne t'ont peut-être pas mis au courant :D), une harmonisation valable pour tous les fils de discussion serait peut-être la bienvenue ? :merci:

Et pour ce qui est de la bière, je plaisantais, cela va sans le dire, mais peut-être encore mieux en le disant. :shy:
A consommer avec modération. Il est vrai que je n'en bois pas beaucoup. Mais, comme disait Bernard Dimey, "tant pis si vous n'aimez pas ça, mais n'en dégoutez pas les autres !".

Un petit bonjour en passant avec Marc Ducret aux musicales de l'Agly (un tout petit festival qui est un grand festival question musique et question convivialité) dans un petit village du Fenouillèdes.

PS. La cathédrale de Mende et le parvis ont bien quelques airs de ressemblance avec la photo de Jura39 mais ce n'est pas celle-là (c'est évidemment mieux à Mende puisqu'en Lozère :D)

l26.jpg

Mille milliards de mille sabords !!!​
Phylactère du cap'taine :

Si même les types en charge de réaliser les plaques de rues reproduisent des erreurs typographiques, comment voulez-vous que les passants les écrivissent correctement, hein ?!

Révision (bis)

Dans la mesure où un contrôle automatisé des formats d'images a été mis en place (mais les gras ne t'ont peut-être pas mis au courant :D), une harmonisation valable pour tous les fils de discussion serait peut-être la bienvenue ? :merci:
J'en causerai avec Anthony à la rentrée. Même si je préfère qu'on fasse l'effort de se plier aux règles établies de longue date. Ça n'est quand même pas si compliqué à retenir, et évite de tomber dans la facilité d'un processus d'automatisation.
Et pour ce qui est de la bière, je plaisantais, cela va sans le dire, mais peut-être encore mieux en le disant. :shy:
Je vais répondre sur ton post, vu que plusieurs d'entre vous se focalisent sur les godets de Toum', mais il n'y a rien de personnel dans cette réponse. Pis ça m'évite de répondre à cette patate de flotow, ho ho ho.
Le rappel des règles concerne tout le monde mais ne vise personne en particulier. C'est un constat exprimé à un instant t mais il suffit de remonter les pages de ce fil pour apercevoir d'autres écarts volontairement laissé en l'état, période estivale oblige.
Mais, comme disait Bernard Dimey, "tant pis si vous n'aimez pas ça, mais n'en dégoutez pas les autres !".
Une expression qu'on peut mettre à toutes les sauces !
;)

Statut
Ce sujet est fermé.