Postez vos plus beaux instants

Statut
Ce sujet est fermé.
SMOOTHIE SMOOTHIE
- banane, myrtille, framboise, fraise, citron vert -
smooth10.jpg

J'ai orienté la paille pour que vous puissiez en prendre une gorgée chacun.
Alors il est bon mon smoothie ? :)
 
Il est vraiment magnifique ce navire, ça a du être une superbe expérience que de le construire ...
 
Une petite dernière pour la route, par Jupiler !
Bar de L'escadrille, Port-Joinville, île d'Yeu

 
Il est vraiment magnifique ce navire, ça a du être une superbe expérience que de le construire ...

Je l'ai vu plusieurs fois (il vient régulièrement à Bordeaux) et je confirme : magnifique navire et sacré expérience que cela doit être de le construire.
 
  • J’aime
Réactions: melaure
@FULLCRUM : les consignes du portfolio sont par :)
Je ne sais pas pourquoi je m'obstine à dire règles !?
Sûrement mon cycle menstruel qui me joue des tours…
 
  • J’aime
Réactions: melaure et boninmi
@aCLR,

Je ne connais pas les dates de tes début de cycles !!! lol

Nous sérieusement, excuse moi je ne fais pas assez attention.:banghead:
 
@FULLCRUM : les consignes du portfolio sont par :)
Je ne sais pas pourquoi je m'obstine à dire règles !?
Sûrement mon cycle menstruel qui me joue des tours…
Quand même, un bon contrôle automatisé t'éviterait d'avoir à intervenir fastidieusement sur des questions de taille :D.
Compter jusqu'à 800, l'informatique sait faire. Ça te permettrait de te concentrer sur le contrôle de tes menstrues. ;)

P1160541.JPG
 
Quand même, un bon contrôle automatisé t'éviterait d'avoir à intervenir fastidieusement sur des questions de taille :D.
Compter jusqu'à 800, l'informatique sait faire.
À priori, compter jusqu'à 300 voire 800, l'humain sait aussi le faire.

Sinon, j'ai repensé à ton histoire d'automatisation.

Sur un forum informatique, modérer un espace de création cela peut être vu comme une mise au placard. Genre, tu veux être modo chez les macusers mais t'as pas les compétences pour, donc on te refile le forum d'expression. Tu ne croiseras aucune ligne de code ni aucun terme de geek. Mais tu verras du pays depuis ton poste à responsabilités.

Donc, si les mib mettent en place une automatisation des conditions de postage bien chiadée*, que me restera-t-il, hormis suivre des sujets comme un simple posteur depuis mon bureau, hein ?

*Empêcher l'ajout d'image supérieure à 800 × 800 px et 300 Ko.
Ajouter un compteur pour limiter l'envoi d'images par tranche de 24 heures.
Empêcher les citations incluant une image.
Remplacer les interjections, les jurons et toutes remarques désobligeantes par des astérisques.
Déplacer automatiquement les messages non-conformes.
Punir automatiquement les contrevenants.
Etc.
 
Donc, si les mib mettent en place une automatisation des conditions de postage bien chiadée*, que me restera-t-il, hormis suivre des sujets comme un simple posteur depuis mon bureau, hein ?
Un boulot de retraité. :D
Ah, je vois, tu vises un poste de conseiller à l'Elysée ... :p
Bon, je sors ... C'était de l'humour, hein ? (d'accord, d'accord, mauvais, mauvais :mad:).
 
C'est comme sur la route, faudrait un béret derrière tout le monde. :banghead:

C'était une faute d'inattention m'sieur ... :angelic:

Du coup j'ai mis " la " dans mes favoris !! :merci:
 
Un boulot de retraité. :D
Ah, je vois, tu vises un poste de conseiller à l'Elysée ... :p
Bon, je sors ... C'était de l'humour, hein ? (d'accord, d'accord, mauvais, mauvais :mad:).
Oui très mauvais ! Car l'Élysée est certainement le bâtiment public au plus faible taux de pantouflards !
C'est comme sur la route, faudrait un béret derrière tout le monde. :banghead:
Tu ne préfères pas un képi ?! Le béret c'était bon pour l'ancien bloc de l'Est…
Du coup j'ai mis " la " dans mes favoris !! :merci:
Donc, au prochain écart c'est le ban ! :sarcasm:
 
  • J’aime
Réactions: FULLCRUM
si les mib mettent en place une automatisation des conditions de postage bien chiadée*, que me restera-t-il, hormis suivre des sujets comme un simple posteur depuis mon bureau, hein ?

il s'en déduit qu'auplaCardLeRelaps n'apprécie rien tant que se trouver testé dans ses prérogatives d'Hamster Jovial par les incartades de louveteaux farceurs. Ceux qui alignent les clichés de bock (eh !) ou ceux qui repeignent les murs avec des fresques géantes. Tiens ! ça fait un moment que j'ai envie de citer une photo pour graver à son pied des lignes de décodage pleines de termes abscons...
361608_original.png
 
Statut
Ce sujet est fermé.