Taka alterner : petite fleur, mousse bokeh, bateau, petite fleur, mousse bokeh, bateau, ...Je jure de ne pas faire de série avec les petites fleurs
Il est vraiment magnifique ce navire, ça a du être une superbe expérience que de le construire ...
Quand même, un bon contrôle automatisé t'éviterait d'avoir à intervenir fastidieusement sur des questions de taille
À priori, compter jusqu'à 300 voire 800, l'humain sait aussi le faire.Quand même, un bon contrôle automatisé t'éviterait d'avoir à intervenir fastidieusement sur des questions de taille.
Compter jusqu'à 800, l'informatique sait faire.
Un boulot de retraité.Donc, si les mib mettent en place une automatisation des conditions de postage bien chiadée*, que me restera-t-il, hormis suivre des sujets comme un simple posteur depuis mon bureau, hein ?
Oui très mauvais ! Car l'Élysée est certainement le bâtiment public au plus faible taux de pantouflards !Un boulot de retraité.
Ah, je vois, tu vises un poste de conseiller à l'Elysée ...
Bon, je sors ... C'était de l'humour, hein ? (d'accord, d'accord, mauvais, mauvais :mad.
Tu ne préfères pas un képi ?! Le béret c'était bon pour l'ancien bloc de l'Est…C'est comme sur la route, faudrait un béret derrière tout le monde. :banghead:
Donc, au prochain écart c'est le ban ! :sarcasm:Du coup j'ai mis " la " dans mes favoris !!![]()
si les mib mettent en place une automatisation des conditions de postage bien chiadée*, que me restera-t-il, hormis suivre des sujets comme un simple posteur depuis mon bureau, hein ?