Taka alterner : petite fleur, mousse bokeh, bateau, petite fleur, mousse bokeh, bateau, ...Je jure de ne pas faire de série avec les petites fleurs
Il est vraiment magnifique ce navire, ça a du être une superbe expérience que de le construire ...
Quand même, un bon contrôle automatisé t'éviterait d'avoir à intervenir fastidieusement sur des questions de taille .
À priori, compter jusqu'à 300 voire 800, l'humain sait aussi le faire.Quand même, un bon contrôle automatisé t'éviterait d'avoir à intervenir fastidieusement sur des questions de taille .
Compter jusqu'à 800, l'informatique sait faire.
Un boulot de retraité.Donc, si les mib mettent en place une automatisation des conditions de postage bien chiadée*, que me restera-t-il, hormis suivre des sujets comme un simple posteur depuis mon bureau, hein ?
Oui très mauvais ! Car l'Élysée est certainement le bâtiment public au plus faible taux de pantouflards !Un boulot de retraité.
Ah, je vois, tu vises un poste de conseiller à l'Elysée ...
Bon, je sors ... C'était de l'humour, hein ? (d'accord, d'accord, mauvais, mauvais :mad.
Tu ne préfères pas un képi ?! Le béret c'était bon pour l'ancien bloc de l'Est…C'est comme sur la route, faudrait un béret derrière tout le monde. :banghead:
Donc, au prochain écart c'est le ban ! :sarcasm:Du coup j'ai mis " la " dans mes favoris !!
si les mib mettent en place une automatisation des conditions de postage bien chiadée*, que me restera-t-il, hormis suivre des sujets comme un simple posteur depuis mon bureau, hein ?