Postez vos plus beaux instants

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 1099458
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.

FULL MOON
( dit le bilboquet )
img_1412.jpg

Oui bah c'est pour ça que je poste à 3 heures du mat ...

• J’aime
Réactions: pouppinou
Trouvé dans une malle d'un grenier d'une vieille bâtisse abandonnée.
La Lune ne serait-elle pas tout simplement la 3ème Etoile Noire (Death Stars) en construction ?!
Nous cacherait-on des choses ?
img_1420.jpg

:droid:

Dernière édition:
Bon les enfants, je vous rappelle une nouvelle fois les règles du jeu du partage des images sur le portfolio :

• UNE image par 24 heures
  • UN format maximum de 800 × 800 px et 300 Ko
  • PAS de citation d'image
  • SE tenir à carreau dans les échanges

Et le premier qui me dit que la notion même de règles est incompatible avec le flux de liberté offert par l'internet, je l'avoine…

• J’aime
Réactions: Powerdom
Trouvé dans une malle d'un grenier d'une vieille bâtisse abandonnée.
La Lune ne serait-elle pas tout simplement la 3ème Etoile Noire (Death Stars) en construction ?!
Nous cacherait-on des choses ?

:droid:

Et donc, l'image de ton plus bel instant, c'est à nous de l'imaginer d'après les quelques mots dont tu nous fait part pour situer le lieu de la trouvaille. Ou faut-il qu'on s'imprègne d'un quelconque élément science-fictionnel pour ressentir ton sentiment à ce moment-là ? À moins que ton kif se soit l'archivage de vieilleries imprimées, après tout numériser un document peut aussi faire partie de nos plus beaux instants. Nan, vraiment, je ne comprends pas ce qui t'as poussé à poster cette lune, qui n'est pas de ton cru, ici.

Et donc, l'image de ton plus bel instant, c'est à nous de l'imaginer d'après les quelques mots dont tu nous fait part pour situer le lieu de la trouvaille. Ou faut-il qu'on s'imprègne d'un quelconque élément science-fictionnel pour ressentir ton sentiment à ce moment-là ? À moins que ton kif se soit l'archivage de vieilleries imprimées, après tout numériser un document peut aussi faire partie de nos plus beaux instants. Nan, vraiment, je ne comprends pas ce qui t'as poussé à poster cette lune, qui n'est pas de ton cru, ici.
Bonjour @aCLR
J'essaie de toujours respecter les us et coutumes d'où je suis. Et si je faute en général c'est par mauvaise connaissance ou interprétation, en tout cas rarement volontairement. Et là je ne comprend pas exactement ce qui m'est reproché (mais je n'ai pas forcément besoin de comprendre, je ne suis pas "chez moi" et si tu veux retirer mon post pour quelque raison que ce soit j'en ferai contre mauvaise fortune bon coeur).
La taille et le poids sont respecté. Le délais de une par jour aussi. Je mets en général un titre (humoristique, jeu de mot, titre simple, émotionnel...) ou quelques mots pour être dans "l'ambiance", "l'émotion" de la photo.
Là en l'occurrence les 2 dernières photos misent en ligne sont bien les miennes (d'ailleurs c'est une seule et même photo de pleine Lune). La seconde est très retravaillée et en la retravaillant de la sorte m'est apparu au fur et à mesure que je la travaillais, l'apparence de l'Etoile Noir de la Saga Star Wars (d'ailleurs j'ai vu après sur internet que je n'étais pas seul à avoir eu cette vision). Je l'ai retravaillé avec Photoshop / Alien Skin Eposure 7 / Color Focus / Sharpen - Moderate Radius - 75 (modifié au niveau couleur N&B, couleur filtre et saturation, courbe de teinte, overlay (d'où l'impression de vieille photo usée par le temps) et focus).
Donc c'est bien ma photo qui n'a pas du tout été trouvée dans une malle d'un grenier d'une maison abandonnée, mais si tu y as cru c'est que j'ai bien réussi mon effet en te mettant dans "l'ambiance" ;)

Dernière édition:
Donc c'est bien ma photo qui n'a pas du tout été trouvée dans une malle d'un grenier d'une maison abandonnée, mais si tu y as cru c'est que j'ai bien réussi mon effet en te mettant dans "l'ambiance" ;)
D'accord, je me le note pour la prochaine fois. Ne pas tenir compte de l'illustration verbale dans les posts de pouppinou, les images sont bien de lui. ;)

Ca commence a devenir complique portfolio, si en plus il faut justifier son commentaire :p
Que veux-tu ma caille, je me suis fait avoir comme un bleu ! :cyclops:

très triste…
…qu'ont-ils fait pour vivre dans une boite de béton (avec un tout petit parc derrière) ?
À la question, qu'est-ce que tu veux faire quand tu seras grand, j'ai entendu un enfant répondre, je serais « zoolier ».
Ça cause tellement plus que gardien de zoo ou auxiliaire de santé animalière…
Les enfants sont formidables !

À la question, qu'est-ce que tu veux faire quand tu seras grand, j'ai entendu un enfant répondre, je serais « zoolier ».
Ça cause tellement plus que gardien de zoo ou auxiliaire de santé animalière…
Les enfants sont formidables !

pas toujours ;)

Statut
Ce sujet est fermé.