FULL MOON
( dit le bilboquet )
Oui bah c'est pour ça que je poste à 3 heures du mat ...
FULL MOON
( dit le bilboquet )
Trouvé dans une malle d'un grenier d'une vieille bâtisse abandonnée.
La Lune ne serait-elle pas tout simplement la 3ème Etoile Noire (Death Stars) en construction ?!
Nous cacherait-on des choses ?
:droid:
Bonjour @aCLREt donc, l'image de ton plus bel instant, c'est à nous de l'imaginer d'après les quelques mots dont tu nous fait part pour situer le lieu de la trouvaille. Ou faut-il qu'on s'imprègne d'un quelconque élément science-fictionnel pour ressentir ton sentiment à ce moment-là ? À moins que ton kif se soit l'archivage de vieilleries imprimées, après tout numériser un document peut aussi faire partie de nos plus beaux instants. Nan, vraiment, je ne comprends pas ce qui t'as poussé à poster cette lune, qui n'est pas de ton cru, ici.
D'accord, je me le note pour la prochaine fois. Ne pas tenir compte de l'illustration verbale dans les posts de pouppinou, les images sont bien de lui.Donc c'est bien ma photo qui n'a pas du tout été trouvée dans une malle d'un grenier d'une maison abandonnée, mais si tu y as cru c'est que j'ai bien réussi mon effet en te mettant dans "l'ambiance"
Que veux-tu ma caille, je me suis fait avoir comme un bleu ! :cyclops:Ca commence a devenir complique portfolio, si en plus il faut justifier son commentaire
très triste…
…qu'ont-ils fait pour vivre dans une boite de béton (avec un tout petit parc derrière) ?
À la question, qu'est-ce que tu veux faire quand tu seras grand, j'ai entendu un enfant répondre, je serais « zoolier ».
Ça cause tellement plus que gardien de zoo ou auxiliaire de santé animalière…
Les enfants sont formidables !