:siffle: 24 h entre chaque post :siffle:
c'est pas dit 24 h à la minute près, c'est dit "La règle immuable pour publier une image est : UNE photo par jour et par membre."
:siffle: 24 h entre chaque post :siffle:
Quand je dis ont pris, c'est simplement une petite secousse? au pire déplacé vers En attendant de se revoirY en a eu d'autres qui ont pris à 2 heures près...
Nan, ça n'est pas dit mais c'est tout comme ! Un jour dure 24 heures donc il est préférable de laisser, au minimum, ce laps de temps entre deux partages. Merci ^_^c'est pas dit 24 h à la minute près, c'est dit "La règle immuable pour publier une image est : UNE photo par jour et par membre."
Nan, ça n'est pas dit mais c'est tout comme ! Un jour dure 24 heures donc il est préférable de laisser, au minimum, ce laps de temps entre deux partages. Merci ^_^
Ne sois pas désolé, on s'est tous fait taper sur les doigts à cause de ces histoires de consignes. Tu vois une brèche et tu l'exploites à ton service, partager tes images. Mes aides de camps, hé hé, et moi-même ne faisons que clarifier la chose.Ok c'est noté, désole pour le post de tout à l'heure
... et il éteignit son réverbère.... mais les consignes, c'est les consignes…
On dirait une araignée en or qui décide d'être en or et platine. C'est quoi cette araignée de luxe ? o_OChanger de peau pour grandir
Bonjour