Postez vos plus beaux instants

Statut
Ce sujet est fermé.
c'est pas dit 24 h à la minute près, c'est dit "La règle immuable pour publier une image est : UNE photo par jour et par membre." ;)
Nan, ça n'est pas dit mais c'est tout comme ! Un jour dure 24 heures donc il est préférable de laisser, au minimum, ce laps de temps entre deux partages. Merci ^_^
 
Par chez moi aussi il y a des rapaces...
Mais pas du même genre, ça serait plutôt rapace glouton :)

peetwe11.jpg
 
Ok c'est noté, désole pour le post de tout à l'heure
Ne sois pas désolé, on s'est tous fait taper sur les doigts à cause de ces histoires de consignes. Tu vois une brèche et tu l'exploites à ton service, partager tes images. Mes aides de camps, hé hé, et moi-même ne faisons que clarifier la chose.
Ceci dit, c'est tout autant barbant de se faire rappeler à l'ordre que de rappeler à l'ordre mais les consignes, c'est les consignes…
 
  • J’aime
Réactions: sifoto
@sifoto

Vos photos sont superbes et magnifique ,

Ne devriez vous pas poster

ici ?

Plutôt que sur ce topic , car quand je lis le topic n°1 , je doute que vos photos soient faites avec un smartphone ou appareil photo bas de gamme

 
@Jura39 merci pour le lien, c'est en effet un lieu plus approprié étant donné que les photos ne sont en effet pas réalisées avec un téléphone ;)

Pour les infos sur l'image, c'est une Pseudeuophrys sp juvénile, elle est encore brillante car son squelette externe est encore mou (c'est un moment ou elle est très vulnérable car elle ne peut pas se déplacer facilement). Cette image a été prise avec un 40D et un 35-80 modifié qui permet un rapport 2:1
 
Statut
Ce sujet est fermé.