Postez vos plus beaux instants

Statut
Ce sujet est fermé.
Et qu'a diagnostiqué ton proctologue ?
:oops::sorry:
 
Et qu'a diagnostiqué ton proctologue ?
:oops::sorry:
Vous savez mes chéris, si vous êtes incapable d'utiliser les fils à conneries pour vos remarques poilantes, c'est CE sujet qui va s'exporter dans les bas-fonds du forum…
 
Dans une des rues du quartier de l'Alfama de Lisboa.

eDK1iJl.jpg
 
Vous savez mes chéris, si vous êtes incapable d'utiliser les fils à conneries pour vos remarques poilantes, c'est CE sujet qui va s'exporter dans les bas-fonds du forum…
Ce serait dommage. :oops:
Il y a aussi, en cliquant sur l'avatar de la personne, un lien "Conversation", remplaçant les anciens MP, et qui me semble assez peu utilisé. Mais cela ne permet pas de faire bénéficier l'univers entier de la connerie en question ... :cool:

BateauEnCorse copie.jpeg

En Corse, il y a très longtemps ... :)
 
  • J’aime
Réactions: aCLR et pepeye66
Ce serait dommage. :oops:
Flûte ! J'avais encore oublié la graisse 'bold' et la teinte 'green' dans mon avertissement… C'est bien ma veine !
Il y a aussi, en cliquant sur l'avatar de la personne, un lien "Conversation", remplaçant les anciens MP, et qui me semble assez peu utilisé. Mais cela ne permet pas de faire bénéficier l'univers entier de la connerie en question ... :cool:
Je ne peux pas t'engueuler après cette alternative au « fil à conneries » mais je préfère mon tutoriel !

Toi voir image.
Toi bingo connerie !
Toi rire !
Ça réveiller maman.
Chut… Toi pouffer !

À ce moment là, tu cliques sur le bouton "citer" sous l'image en question. Ensuite tu remontes d'un rang dans l'arborescence du forum pour arriver sur le portfolio. Là, tu cliques sur la discussion "en attendant de se revoir sur le portfolio". Tu scrolles jusqu'au bouton "insérer les citations". Tu insères l'image en question et à ce moment seulement…

Toi écrire connerie.
Toi poster réponse.
Toi pouffer !
Toi tousser !
Toi larme à l'œil…
Ça pas réveiller moi !

(mais bon, je rêve…)
 
Statut
Ce sujet est fermé.