…
j'ai pas de soucis avec les proxys mais comme disait Yvos, même une macro ou une fausse macro n'échappe pas à l'intérêt, à la composition et un traitement adapté. Là on a un festival de "je suis proche et je suis content", couleurs approximatives, accentuations exagérées... La macro, c'est peut être un soupçon de poésie... et pas forcément des fleurs et des insectes :o
cela fait trois fois que des membres (dont un modérateur) te disent que ta construction (si justifiée soit elle à ton goût) est très limite (tu nous a tout de même sur cette page gratifié d'un flou sublime fusse-t-il en argentique) excuse mais ça colle pas. Ton herbier, c'est très bien, personne n'a rien contre, mais ici, c'est le meilleur de ton herbier. Pas le scan médiocre de la totalité des pistils que tu as chatoyé en 2003 (ce sont tes propos pas les miens) et que tu te dois de poster chaque jour. Le reste tu le gardes pour tes fans. Dont je ne suis pas. La critique est faite pour progresser manifestement cela semble t'échapper. C'est définitivement regrettable. Et oui tu es le seul visé. Fin de la polémique. :zen:
modèle de vertu et blabla divers
En parlant de blabla...modèle de vertu et blabla divers
Tiens t'es revenu de vacances? Tu nous as manqué :o
Tiens un peu de lavande