Postez Vos Plus Belles Photos (4)

Statut
Ce sujet est fermé.
11u7w42.jpg
 
2ybn.jpg
 
Personnellement, je trouve cette photo vraiment ratée pour plusieurs raisons :
1°) on voit que les lamelles du diaphragme, on arrive même à les compter, il y a en 5...5, c'est un objectif tout proutique que tu utilises.
2°) tout est noir au premier plan, c'est même plus qu'un premier plan, c'est quasi la moitié de ton image. Aucun intérêt.
3°) je te conseille donc d'investir dans de bons objectifs et de lire cet article si tu veux faire de belles photos.

Bonjour Monsieur.

1 > Je suis désolé, j'ai pas beaucoup d'argent. C'est une vieille optique Russe gommée. J'ai pourtant mis de la vaseline sur la lentille frontale pour améliorer la qualité.

2 > Je suis daltonoir. Je vois pas le noir alors c'est dur. Merci pour ces précieuses indications.

3 > Ce lien est super instructif. On y apprend pleins de choses.


Ce forum est trop bien, on en apprend chaque jour.
Merci Dendrimouaire, merci Macg, merci Apple.


ps : la prochaine photo sera un portrait de ma v.
 
Bonjour Monsieur.

1 > Je suis désolé, j'ai pas beaucoup d'argent. C'est une vieille optique Russe gommée. J'ai pourtant mis de la vaseline sur la lentille frontale pour améliorer la qualité.

2 > Je suis daltonoir. Je vois pas le noir alors c'est dur. Merci pour ces précieuses indications.

3 > Ce lien est super instructif. On y apprend pleins de choses.


Ce forum est trop bien, on en apprend chaque jour.
Merci Dendrimouaire, merci Macg, merci Apple.


ps : la prochaine photo sera un portrait de ma v.

1°) Je connais super bien ce procédé, qui fonctionne de manière parfois très surprenante. Peut-être n'as-tu pas utilisé la bonne vaseline, l'effet depend beaucoup de la quantité d'eau présent à l'intérieur.

2°) J'ai bien saisi le message....Comme d'habitude, c'est un problème de calibrage d'écran. J'ai pas refait la mienne depuis un bon moment...

3°) De rien, ca fait plaisir de partager.
 
Statut
Ce sujet est fermé.