Postez Vos Plus Belles Photos (4)

Statut
Ce sujet est fermé.
Plait-il?

Note qu'avec un coup de bol ce soir lors de la prochaine keynote, il vont sortir des nouveaux écrans, et tu vas pouvoir regarder les images correctement. Il n'y a pas d'accentuation sur cette image.
Ni le boitier ni le caillou ne m'oblige à en user. Surtout à 200 isos.

"C'est pas moi, c'est les autres."

Alalalalala... :D


Vincent, Vincent, Vinceeeeennnnt. Au moins une fois, admet que tes photos ne marchent pas à tout les coups. Et pire. Que ça peut pas plaire à des mecs qui prennent des photos très bien aussi. C'est pas toujours l'autre. C'est pas toujours l'écran. C'est pas toujours la limite de 150Ko. Ni le boitier. Ni l'objo. Ni les bidouilles.

Une photo, ça te transporte. Sur 300 pixel de large ou 3000. T'as pas besoin de te justifier.
C'est là et c'est tout.
Avec 150Ko, 800 pixels de long, toutes les photos du wordpress, de Nachtwey ou d'Elmut mettent tout le monde d'accord. Ca déboite.

Toute sa vie, quelque soit son niveau, on a apprendre de tout le monde.
Si l'épicier du coin aime pas ta photo, c'est dommage, mais c'est intéressant.
Son avis vaut pas moins qu'un autre.
Tire en des leçons au lieu de te braquer en te justifiant avec nawak.

Le partage des photos sur internet, c'est accepter qu'on ai pas tous le même écran pour admirer tes oeuvres. Si ça te fait suer, tu montres pas sur internet. Tu fais tes tirages et tu exposes. Là tu maitrisera ta chaine de A à Z et t'aura aucunes excuses si les gens rentrent pas dedans.

Oublies toi un peu. T'es personne. Juste un mec de plus avec du silicium entre les mains.

C'est pas méchant.
 
Hum, hum...
002tx6.jpg

 
Certes.
Mais mon intention consistait juste à rappeler une règle de français.
Pas de le mettre sur la voie d'une pédanterie technique.
:p

graplisboa01.jpg
 
Plait-il?

Note qu'avec un coup de bol ce soir lors de la prochaine keynote, il vont sortir des nouveaux écrans, et tu vas pouvoir regarder les images correctement. Il n'y a pas d'accentuation sur cette image.
Ni le boitier ni le caillou ne m'oblige à en user. Surtout à 200 isos.
Ah ben merde !
Y a une configuration minimum requise maintenant pour venir sur macgé ? Si un iMac ne fait pas l'affaire, c'est quoi la norme ? Eizo ?
ou alors
http://www.vodkaster.com/Films/Les-Bronzes-font-du-ski/15924

Je reviendrai avec une photo quand j'aurai la config requise.
 
  • J’aime
Réactions: Nephou et Lastrada
Vous êtes sur le fil du rasoir...
Attention aux chutes...

Le quart d'heure de critiques d'hier, était le bienvenu, ne gâchez pas tout en poussant trop loin...
Photos, critiques, photos, une blague de temps en temps, photos, critiques, etc...
Pour le reste il y'a les MP, les messages visiteurs et le pré... :)
 

Mousse au balcon… bière à foison ?





clic-image blah blah blah
iPhone 3Gs + Lo-Mob


Et oui, j'ai fait exprès à ne pas mettre la taille au dessus (197ko) même si mon ego trouve que poster une petite vignette comme ça est ridicule. Mais j'aime ce petit coin de verdure alors…

Et je voulais pas faire chmur le tirhum…

 
Un p'tit coin tranquille dans les gorges du Verdon.

Clic sur l'image pour plus gros et plus beau ;)


 
Clic sur l'image pour plus gros et plus beau ;)

Pourquoi gros rimerait avec beau ?... Ce n'est pas le cas ici en tous cas...

Relis ce que disait khyu plus haut

Une photo, ça te transporte. Sur 300 pixel de large ou 3000. T'as pas besoin de te justifier. C'est là et c'est tout.
Avec 150Ko, 800 pixels de long, toutes les photos du wordpress, de Nachtwey ou d'Elmut mettent tout le monde d'accord. Ca déboite.

:zen:
 
Nemekas parle de la beauté de son sujet : les Gorges du Verdon. Ainsi, il expose par la photographie la beauté de son sujet et nous invite à voir de plus près son sujet. Il n'est pas question chez lui, à priori, de faire une magnifique photographie techniqement impécable.

Dans vos remarques, vous oubliez systématiquement les intentions des posteurs.
Ou quand ils les évoquent, vous leur faîte comprendre que ce ne sont pas les bonnes.
En fait, ils n'ont juste pas de prétention et vous leur en faite le reproche...

Je ne souhaite donner de leçon de photographie à personne, et donc je ne posterais pas de photographie.
Par contre ces commentaires déplacés m'agacent et je tenais à le dire.


 
  • J’aime
Réactions: cornelie
Prétention et photographie #1

Nemekas parle de la beauté de son sujet : les Gorges du Verdon.

Attention...
Aux leçons sans photographie(s)...


Je ne souhaite donner de leçon de photographie à personne, et donc je ne posterais pas de photographie.
Par contre ces commentaires déplacés m'agacent et je tenais à le dire.
C'est fait... :zen:
Maintenant, si tu veux reposter ici, il faudra bien montrer quelques images, merci…
:)
Il n'y aura donc pas de "Prétention et photographie #2"...
 
Statut
Ce sujet est fermé.