pot à paname lundi 2 fin d'aprèm'/début soir

Statut
Ce sujet est fermé.

jeanba3000

Membre expert
Club iGen
28 Février 2001
5 006
415
15 mn du Pascalou
www.jeanba.net
bon alors on se le fait ce pot lundi en fin d'aprèm' début de soirée ?!?

quel trocquet sympa suggérez-vous ? quel quartier ?
moi j'aime bien ménilmuche, ou les pubs irlandais genre the quiet man (5 rue des haudriettes dans le marais)

• J’adore
Réactions: alèm
Qu'est ce que j'apprends ? Un pot ?
Ca c'est décidé ou, ça ? Encore dans mon dos...
shocked.gif

Bon, ben moi si je peux (je commence mon stage lundi...), je suis chaud bouillant !
grin.gif

cool on est déjà 4 : je pense pouvoir répondre de CriCri

par contre, j'ai pas de ouèbe le ouikinde et je bosse pas lundi (j'en fais assez au taf pour pouvoir m'en passer chez moi), donc soit on règle les détails cet aprèm', soit ce sera Cricri qui me tiendra au courant (d'ailleurs où est-il celui-là ?!?)
tongue.gif

ok pour ménilmontant (c'est pas loin d'où j'emménage)
mais où, le zorba
cool.gif
, le soleil ?
cool.gif
j'en connais un sympa
cool.gif
sur une placette un peu plus haut que le soleil, faut que je retrouve l'adresse exacte), ou alors un que je ne connais pas !

viendez viendez !
smile.gif

Va pour le soleil si tu n'as pas l'adresse du sympa sur la placette (dommage!), mais comment va-t-on se reconnaître, je me vois mal débarquer avec mon G3 sous le bras...
Et puis quelle heure ?

un peu plus haut sur la place, c'est le lou pascalou !!!
bien plus sympa que le boulevard, car moins bruyant.
j'en serai peut etre les gars !!!
a+

Moi, si je viens, je serai le mec avec un cone "Donald Duck" en papier, sur la tete! Au fait, je peux amener ma copine? Ça fait tellement longtemps que je lui promets de lui presenter sa belle-famille...
grin.gif

Vous pouvez y aller: "lou Pascalou" est mon surnom depuis que je squatte dans le var! Alors...
Sinon, dommage que je n'habite plus paname; je me vois bien me pointer en loden vert avec libé sous le bras histoire d'être repéré!
les anciens comprendront
grin.gif

Eclatez vous bien, on attend le compte rendu!
wink.gif

va pour lou pascalou
smile.gif

moi j'aurai vraissemblablement mon vieil appareil polaroid : un gros machin en fer à soufflet dont vous me direz des nouvelles...
cool.gif

666 posts, c'est pas l'Amok, c'est l'antéchrist, et en loden vert en plus...
shocked.gif

[29 juin 2001 : message édité par Api]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Api:
666 posts, c'est pas l'Amok, c'est l'antéchrist, et en loden vert en plus...
[29 juin 2001 : message édité par Api]
<HR></BLOCKQUOTE>

grin.gif
On peut voir ca comme ca, mais toi et moi, fanatiques des félins, savons que nous avons 9 vies....

'lut !

C'est ça l'adresse ?

Lou-Pascalou
14 r Panoyaux 75020

01 46 36 78 10

Je sera peut être parmi vous... Mulud', tu vas quand même pas vraiment te déguiser en Donald ?
grin.gif

Et si comme signe de reconnaissance, on arrive avec une boite de Win MEuh en train de brûler ?
grin.gif
Ah ben non, pas bonne idée en fait, ça oblige à l'acheter...
smile.gif

'+

les mecs de paname n'accepte pas les banlieusards,sinon je s'rais bien venu payer ma tisane,enfin bonne tasse quand meme.
cool.gif
cool.gif
cool.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par ficelle:
et je viens d'ou, moi ?<HR></BLOCKQUOTE>

excuse moi pays,mais avec tes etoiles les autres s'ecrasent,mais si j'venions,c'est moi qui s'rait aplati.
ah !! tans pi j'va mettre les doigts d'pieds en eventail a la bougeoise,une bonne douche,un pastaga,et j'vous oublierait.

wink.gif
grin.gif

Statut
Ce sujet est fermé.