Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bon alors on se le fait ce pot lundi en fin d'aprèm' début de soirée ?!?
quel trocquet sympa suggérez-vous ? quel quartier ?
moi j'aime bien ménilmuche, ou les pubs irlandais genre the quiet man (5 rue des haudriettes dans le marais)
cool on est déjà 4 : je pense pouvoir répondre de CriCri
par contre, j'ai pas de ouèbe le ouikinde et je bosse pas lundi (j'en fais assez au taf pour pouvoir m'en passer chez moi), donc soit on règle les détails cet aprèm', soit ce sera Cricri qui me tiendra au courant (d'ailleurs où est-il celui-là ?!?)
ok pour ménilmontant (c'est pas loin d'où j'emménage)
mais où, le zorba
, le soleil ?
j'en connais un sympa
sur une placette un peu plus haut que le soleil, faut que je retrouve l'adresse exacte), ou alors un que je ne connais pas !
Va pour le soleil si tu n'as pas l'adresse du sympa sur la placette (dommage!), mais comment va-t-on se reconnaître, je me vois mal débarquer avec mon G3 sous le bras...
Et puis quelle heure ?
Moi, si je viens, je serai le mec avec un cone "Donald Duck" en papier, sur la tete! Au fait, je peux amener ma copine? Ça fait tellement longtemps que je lui promets de lui presenter sa belle-famille...
Vous pouvez y aller: "lou Pascalou" est mon surnom depuis que je squatte dans le var! Alors...
Sinon, dommage que je n'habite plus paname; je me vois bien me pointer en loden vert avec libé sous le bras histoire d'être repéré!
les anciens comprendront
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Api: 666 posts, c'est pas l'Amok, c'est l'antéchrist, et en loden vert en plus...
[29 juin 2001 : message édité par Api]<HR></BLOCKQUOTE>
On peut voir ca comme ca, mais toi et moi, fanatiques des félins, savons que nous avons 9 vies....
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par ficelle: et je viens d'ou, moi ?<HR></BLOCKQUOTE>
excuse moi pays,mais avec tes etoiles les autres s'ecrasent,mais si j'venions,c'est moi qui s'rait aplati.
ah !! tans pi j'va mettre les doigts d'pieds en eventail a la bougeoise,une bonne douche,un pastaga,et j'vous oublierait.