Pot de retour

Statut
Ce sujet est fermé.

kathy h

Membre expert
Club iGen
25 Janvier 2005
3 121
313
58
75 et 78
www.cabinet-helayel-bento.com
Bonjour

Puisque à peine revenue sur Macgé que j'avais déserté depuis au moins 2 ans je me suis fait effacer mes messages ( dans les piliers de bar) et bien j'ouvre un nouveau fil qui j'espère ne sera pas effacé également.

je pensais qu'en tant qu'ancienne "pilier de bar" j'avais posté au bon endroit..

Donc me voilà de retour et j'aimerais organiser avec mes anciens ( et les nouveaux qui en ont envie) un pot de retour ou un dîner de retour comme au bon vieux temps.

qui est partant ?

Fab Fab ? macinside? bompi? daffyb?fredtravers? golf? lemmy?Stargaze? valoriel et tous les autres (ma mémoire flanche, c'est l'âge )

En attendant un pot réel et bien je vous offre un pot virtuel ici même, alors à la vôtre les amis, le bar est ouvert

Alors qui est encore en vie ? je pose cette question car j'ai vraiment failli perdre la mienne et ça fait du bien d'être encore vivante :)

Rebienvenue mais il est un peu tôt pour boire un pot alors je t'offre ceci :

zo63073192523.jpeg

Amicalement :coucou:

@ Corentin

tss... influencé par des beuveries anciennes?

pot ca peut aussi etre une cafetiere!!
theire - pot de sokolat tout chaud
:D

@ kathy
- très bonne idée , ca fait un bail ( 3-6 9?:siffle:)
ou encore la formule
pot + bouffe + re-pot
( tu sais genre Stargazer qui se dit il faut que je REteste ce Daiquiri...)

ouais , à la trappe ces croulants

place aux nouveaux
Frais , enthousiastes, fretillants naifs acceptant des conditions de "stage" qui ferait hurler n'importe quel juge des prud'hommes
( le mode travailler plus pour gagner rien)
:D

Bonjour

Puisque à peine revenue sur Macgé que j'avais déserté depuis au moins 2 ans je me suis fait effacer mes messages ( dans les piliers de bar) et bien j'ouvre un nouveau fil qui j'espère ne sera pas effacé également.

:mouais: je ne suis pas sûr que ce soit la manière façon de s’en assurer

...
Donc me voilà de retour et j'aimerais organiser avec mes anciens ( et les nouveaux qui en ont envie) un pot de retour ou un dîner de retour comme au bon vieux temps.

qui est partant ?

...

moi j'suis un peu charette en ce moment, je viendrais juste pour la partouze donc... :p :D

Pareil pour moi.
:p

Bisou, kathy.

Pour Golf et lemmy... ça va être plus dur...

Eventuellement j'ai un peu de HUman Fly qui doit me rester... plus très frais, mais au moins aussi... euh.... aussi... enfin... bon...

Sinon on a un peu de jeune dépressif... c'est pas mal ça... des qui se prennent le cul en photo, des qui écrivent de longues lettres enflammées et remplies d'une tristesse que seule l'adolescence ou la mort violente d'un chanteur de ARINDBI, ne peut procurer...

Sinon, ben... tant pis.

Moi je pourrai pas venir, j'ai piscine.:D

• J’aime
Réactions: Amok
et bien ça a bien changé ici depuis mon départ :siffle:

@ kathy
- très bonne idée , ca fait un bail ( 3-6 9?:siffle:)
ou encore la formule
pot + bouffe + re-pot
( tu sais genre Stargazer qui se dit il faut que je REteste ce Daiquiri...)

-Stargazer est toujours ici alors ?

-Bonjour sonnyboy, ce pseudo ne m'est pas inconnu

- Bonjour à tous, je vois qu'il reste pas mal de vieux, euh pardon, je veux dire "ancien"

• J’aime
Réactions: MacEntouziast
Bonjour

je pensais qu'en tant qu'ancienne "pilier de bar" j'avais posté au bon endroit..

Et non.

Pour le savoir, il aurait suffi de lire un peu plus que le titre du fil. (genre le premier post, quoi...)

:siffle:

Salut à toi Kathy,
moi aussi, j'ai un peu délaissé depuis ton départ le forum !!

au passage, ;) à Patoch !

Statut
Ce sujet est fermé.