Pot de retour

Statut
Ce sujet est fermé.
parles-en à Backcat … :D;)
Laissez moi en dehors de tout ça… s'il vous plaît. J'ai rien à voir avec 90% des gens cités et des réunions dont il est question. Si le forum a bonifié sur un seul point, c'est bien sur la disparition de ces bouffes du mou. Ah.

---------- Nouveau message ajouté à 10h29 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h28 ----------

Hello kathy ;)

Mais non, faut pas rêver, ils sont toujours là :coucou:

Tsss...

Question de temps :siffle:

Un sage :D

Oui kathy, date est prise pour une bouffe :up:

... et le lundi après-midi les canards étaient toujours vivants !;)
Nom d'une bite ! J'ai encore une fois parlé trop vite…

---------- Nouveau message ajouté à 10h30 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h29 ----------

Bon, Pif et Hercule, on arrête là merci…
Mouhahahahahaha :D :D

C'est lequel Pif ? :confused:

t'en a mis du temps à réagir ...

Hello kathy ;)

Mais non, faut pas rêver, ils sont toujours là :coucou:

Tsss...

Question de temps :siffle:

Un sage :D

Oui kathy, date est prise pour une bouffe :up:

... et le lundi après-midi les canards étaient toujours vivants !;)

Génial :up:

---------- Nouveau message ajouté à 15h06 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h04 ----------

Elle avait pas posté des photos un peu cochonnes katty h avant de devenir bouddhiste?
Ou alors je confond...:rateau:

mais non pas "cochonne" mais sexy, c'est très différent.

Et oui je ne pose plus et je ne fait plus de photos non plus... maintenant je médite :zen:

çà doit être hors charte :p :D :D

t'en a mis du temps à réagir ...
Non. Au contraire. J'ai réagi très vite, comme d'hab. C'est juste que j'ai mieux à foutre que de continuer à venir lire les conneries qui s'entassent ici, et que je commence à réellement me foutre de ce que ce forum devient :)

faudrait en ouvrir un.

Nan j'ai rien dit.

Ca dépend.
Si tu médites en vacances, genre sur la plage avec les mômes, par exemple.

Ouais, mais là, du coup, c'est encore la course à l'armement ! Faut investir dans des sténopés, tout ça…

Non non. On ne l'ouvre pas.

D'ailleurs, ça serait même bien qu'on la ferme…

Non. Au contraire. J'ai réagi très vite, comme d'hab. C'est juste que j'ai mieux à foutre que de continuer à venir lire les conneries qui s'entassent ici, et que je commence à réellement me foutre de ce que ce forum devient :)

"Du bon usage du smiley et autres conseils", par Sir BackCat aux Editions Idoines . ;)

Et bien... on dirait pas...:p

C'est rien par rapport à ce que c'était… je suis sur la bonne voie :)

C'est rien par rapport à ce que c'était… je suis sur la bonne voie :)

ça m'épatera toujours moi... qu'on puisse attacher la moindre importance à ce monticule de nases... si représentatif de la vraie société sur laquelle je défèque copieusement et avec une frénésie non dissimulée depuis de très nombreuses années...

mais bon...

chacun voit midi à sa porte...

moi... je chiais le jour, je chiais la nuit, je chiais partout, je chiais toujours...

et vous, vous aimez ça la merde... vous faites ça pour votre plaisir !!!
:D:D:D:D

Pour Sonny, un livre pour enfant indémodable ;) :

[YOUTUBE]eCXZ4Ovfac8[/YOUTUBE]

Statut
Ce sujet est fermé.