Pour Rappel : les AES

alèm

Membre vénérable
Club iGen
10 Juin 2001
31 577
2 791
Cholet (Putain de zob!)
www.64asa.net
en cherchant "Lou Pascalou" sur le net, ej suis tombé sur un vieil échange avec benjamin et finn_atlas (benjamin se nommait encore zarathoustra, simplement, tout simplement... quelle modestie)

et ça donne ça

bah une aes peut s'organiser par n'importe qui, tu organises une rencontre de macusers dans un troquet et ça devient une aes, c'est un peu comme les attentas en corse, tu fais un truc et tu te revendiques du FLNC- Canal MachinChose? ya bien un Canal Historique aux AES mais là c'est seulement les AES organisées par Mon Gros Nounours Xav', après tu verras ya plusieurs tendances sur la scène AES : la tendance suisse (qui font des AES perpétuelles chez Simon), la tendance Strasbourgeoise (cf télémac), la tendance Belge (cf Foguenne et son organisation démentielle : il teste en buvant toutes les bières des bars et jusqu'au bout de la nuit), la Tendance Lyonnaise où même les plus "apple" des forums disent qu'ils vont venir et en fait l'aes se termine avec trois personnes dont un de marseille, La tendance AES parisienne où l'amitié et l'ouverture d'esprit entre certains est tellement grande qu'on prédit dans des messages internet cachés à la population qu'un posteur va se faire pêter la gueule* ou alors on aime tellement celui qui organise qu'on y va pas (désolé Kam, j'étais au taf' mais ça tu le savais avant ! smiley disparu aussi dans cette mouture ) ou enfin la tendance Canal Historique où c'est Xav' qui décide et ceux qui se sont "fait chier/amusés" à organiser les premières qui lancent un truc où on s'amuse et la Tendance AES OFF où en fait tu indiques après la réunion/beuverie/fiesta qu'il y avait une AES là à cette heure là mais que seuls quelques-uns sont venus qui étaient au courant.

enfin, voilà, à toi d'organiser une AES à Clermont si tu pneus (désolé, je pouvais pas léviter :D )

et que la fête soit avec toi ! smiley disparu aussi dans cette mouture

pis pour en savoir plus sur les AES

AES.org (http://www.aesauvage.org... disparu aussi dans cette mouture)

voire en faisant une recherche sur le bar avec AES ou Apple Expo Sauvage ou AEC ! smiley disparu aussi dans cette mouture

*corse je disais? :D

c'est marrant comme ça a à peine changé, Golf et ses sorties :up: régulières tout ça et les reste survivant (où est télémac ? :affraid: )

à suivre donc... ;)
 

Sujets similaires