Je reprends sur le thème du Ipad ...
Voilà.... :zen:
Après je me demande 32 ou 64 ?? Avec mon Iphone c'est 32, mais je me sentirai plus à l'aise dans 64
Qu'est-ce que tu veux dire par là ? 32 quoi ? 64 quoi ?
Sinon tu réencodes avec Handbrake ?
Chez moi, il fonctionnait parfaitement jusqu'en octobre/novembre, et puis, probablement après une mise à jour avec des changements de paramétrages complexes (ceux auxquels je ne comprends rien) toutes mes vidéos encodées avec un débit fixe, même élevé, sont devenues hyper pixellisées dans les tons sombres. Par contre, la qualité est excellente avec un débit variable, mais qui n'est pas si simple à utiliser dans la mesure où tu ne contrôles pas la taille finale, ni le débit moyen, avec de drôles de surprises...
D'ailleur est ce bien normale que les jeux développé pour Ipad (quelques pixels en plus ...) soit 3 à 4 fois plus cher ?? On comprend bien la logique commercial mais bon y a une sensation de fournisseur de lait que je n'aime pas trop trop !!!
Complètement d'accord avec toi, comme quoi...
A mon avis non, et encore moins normal qu'il n'y ait aucune possibilité d'upgrade quand tu possèdes déjà le jeu iPhone... Un banal jeu de course de voiture pour les gamins finit par couter plus du quart d'un jeu PS3... Faut pas pousser...
On n'est pas obligé d'acheter, OK, mais si ça continue comme ça, c'est ce qu'un certain nombre va finir par faire...
J'ai l'impression de retomber dans le système du disque ou de la vidéo : le vinyle/cassettes, puis les CD, puis les DVD, puis le BR pour nous faire constamment racheter la même œuvre, au passage de plus en plus cher, en nous taxant, et, cerise sur gâteau, sans se priver nous insulter au passage en nous traitant de pirate = voleur...
Sans compter que si tu voulais strictement rester dans la légalité, pour une vidéo sur un support numérique (iTV, iPod, iPad) que tu possèdes tu devrais la racheter en format numérique (DRMisé, en plus) puisque tu es obligé de casser la protection du DVD, ce que tu n'as pas le doit de faire en France (je vois que tu es canadien). Mais du moment que ça n'empêche personne de nous faire payer une taxe sur cette copie privée techniquement interdite...