Pourquoi je ne switche pas

• Créateur du sujet Créateur du sujet Non inscrit
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Non inscrit a dit:
...Geoffrey : t'es pas VRP par hasard ? "Le Mac, zéro virus", on se demande pourquoi il existe des antivirus pour Mac...

C'est pas parce que c'est en vente que ça sert à quelque chose!

A mon avis monsieur l'invité a du oublier quelque chose. C'est que 99 % des gens ici connaissent le monde des PC, alors que lui sa connaissance de mac et d'os x se resume à "quelques minutes passées chez un copain"... ca me fait penser, tiens se serait pas un peu de jalousie ? elle est comment la femme de ton copain ? et toi t'es tout seul c'est ca ? (enfin tu as ton vaio :up: )

Non inscrit a dit:
Je sens l'orgueil d'un canard blessé dans ces deux posts rageurs. T'as laissé tomber ta stratégie anti-PCiste primaire, t'as décidé d'argumenter. Bien essayé, comme Rémy qui essaye de frapper en dessous de la ceinture avec sa remarque sur la faute de frappe, ça vole haut ici.
.

te sent pas obligé non plus de prendre les gens pour des cons... :mouais:

Non inscrit a dit:
Oui, 4 boutons, pour la MM, t'as raison, j'ai mal lu la doc, mais je pense qu'il faut arrêter de lire des docs de MAc, et voir la réalité en face : tant qu'il nous refourgera sa vielle souris borgne avec ordis, les switchs ils décolleront pas..

C'est sans doute pour cela que j'ai 5 switchs de personne proche à rapporter en 6 mois... Mais tu as raison, je suis complétement d'accord avec toi. Je suis vraiment trop con.

HAHAHA le coup du virus :
Il faut qu'une personne l'inocule directement sur une machine en le copiant dans le répertoire de démarrage.
Et moi si je te met le couteau sous la gorge, tu me donne le code de ta CB ?

Non inscrit a dit:
Je sens l'orgueil d'un canard blessé dans ces deux posts rageurs.(...)
Ne t'inquiète pas pour moi, je suis à cent mille lieux d'être blessé.
Le soucis, c'est que tu dis venir en "paix" pour "comprendre", mais que tu n'avance aucun argument valable et que tu ne réponds pas non plus à nos interrogation commentaires. Tu ne fais que troller. C'est bien dommage, on aurait pu, pour une fois, avoir une discussion "normale".
Avoue que tu n'y mets pas du tient ;)

Salut l'invité!
Je vais te dire qq chose! Je t'écris actuellement d'un PC avec windoz XP! Il ne plante quasi jamais. Il n'y presque aucun problème! Et pourtant, mon ibook devrait arrivé demain ou lundi! Alors... pourquoi je switch me diras-tu.
Tout simplement parceque j'en ai ras le cul que mon ordi ralentisse dès que j'ouvre une page web ou un document pcq norton doit analysé. Parceque j'en ai ras le cul de devoir faire gaffe à tous ce que j'ouvre et ce ke je fais de peur de chopper un virus!
j'achète un mac parce que je veux bosser et m'amuser en toutes trankilité sur mon ordi! Un ordi est un outil de divertissement! la plupart du temps, on quitte son pc plus énervé qu'en arrivant!
Je peux me tromper vu que je n'ai pas encore eu de mac! mais je lis les forum depuis un bon bout de temps et je ne pense pas que je vais etre décu!

bien à toi

• J’aime
Réactions: iTof
Non inscrit a dit:
En fait si je comprends vous êtes tous sur des iBooks ???

Faudra qu'on m'explique pourquoi le Mac représente 4% du marché...

Parce qu'on trouve des PC à Carrefour mais pas des Mac

:D :D :D :D

Edit : Au fait t'as pas répondu à mon premier post , je me cite :

"PS : imagine si j'allais dans un forum PC pour dire : j'aime mon Mac et je ne veux pas de PC, et je vais vous dire pourquoi ( j'en aurais pour des heures note bien ) tu penses que je serai bien accueillie" :zen:

• J’aime
Réactions: iTof
Non inscrit a dit:
.... comme Rémy qui essaye de frapper en dessous de la ceinture avec sa remarque sur la faute de frappe, ça vole haut ici....

Mais je n'ai pas frappé sous la ceinture! je te donne juste un petit truc rigolo à glisser dans tes commentaires quand tu passeras sur les forums de www.macbidouille.com

Non inscrit a dit:
....Oui, 4 boutons, pour la MM, t'as raison, j'ai mal lu la doc, mais je pense qu'il faut arrêter de lire des docs de MAc, et voir la réalité en face : tant qu'il nous refourgera sa vielle souris borgne avec ordis, les switchs ils décolleront pas....

Mais c'est bien pour ça que le Stevee il vend des Mac mini aux switcheurs sans clavier ni souris pour ne pas les dépayser! (oui au fait tu as du remarquer que sur les claviers Mac il n'y a pas de touche "windows" à côté de la touche alt, pas plus que de touche alt-Gr )

Non inscrit a dit:
....Pour ce qui est des virus, je vais pas polémiquer, demande à Saphos ou même à Symantec pourquoi ça existe, des antivirus pour Mac, et pourquoi il y a des gens qui achètent...

Pourquoi ça existe? mais pour gagner du pognon bien sûr! En plus c'est un produit sans risque vu qu'il ne sert à rien....

Tomy(c'est bien trouvé) a dit:
Salut l'invité!
Je vais te dire qq chose! Je t'écris actuellement d'un PC avec windoz XP! Il ne plante quasi jamais. Il n'y presque aucun problème! Et pourtant, mon ibook devrait arrivé demain ou lundi! Alors... pourquoi je switch me diras-tu.
Tout simplement parceque j'en ai ras le cul que mon ordi ralentisse dès que j'ouvre une page web ou un document pcq norton doit analysé. Parceque j'en ai ras le cul de devoir faire gaffe à tous ce que j'ouvre et ce ke je fais de peur de chopper un virus!
j'achète un mac parce que je veux bosser et m'amuser en toutes trankilité sur mon ordi! Un ordi est un outil de divertissement! la plupart du temps, on quitte son pc plus énervé qu'en arrivant!
Je peux me tromper vu que je n'ai pas encore eu de mac! mais je lis les forum depuis un bon bout de temps et je ne pense pas que je vais etre décu!

bien à toi

Ben oui, je peux rien faire pour toi si t'es toujours avec Norton et Explorer. Mac profite de l'ignorance des gens (et je comprends qu'on a pas envie de s'emmerder à surfer pour trouver les solutions).

Et encore une fois, la polémique, je ne l'ai pas lancée, si vous faisiez un petit effort pour lire ce que j'écris (à commence par le premier mail) : mon argument pour switcher était justement d'arrêter de me choper des virus. PAr contre, je déteste qu'on colporte n'importe quel mythe digne de Jobs sur la prétendue infaillibilité à 100% des Macs. Un Mac ça plante parfois, ça se chope des merdes aussi. Moins qu'un PC, beaucoup moins, c'est pour ça qu'on switche.

Je constate que le "think different" des Mac-users confine pour certains à la stratégie du dénigrement et de l'insulte gratuite. Pratique sectaire par excellence, vous me rassurez pas.

Ben oui, je peux rien faire pour toi si t'es toujours avec Norton et Explorer. Mac profite de l'ignorance des gens (et je comprends qu'on a pas envie de s'emmerder à surfer pour trouver les solutions).
Tu as tout compris!
J'estime qu'il est tout a fait légitime d'exiger une machine prete à l'emploi dès l'instant ou on l'allume!!!
S'il faut trouver des solutions comme tu dis, c'est qu'il y a des problemes!

daffyb a dit:
Tu aurais du prendre un peu plus de 5 secondes pour lire l'article et pour répondre à ma requète de VRAI virus. Ce n'en est pas un...

ça me rappelle les communistes français qui, après la chute de l'URSS en 1991 se sont soudainement mis à écrire que le communisme soviétique n'en était pas un... après avoir écrit le contraire pendant 70 ans...

excellente comparaison!

on peut comparer les gens avec les nazis aussi ou je ne sais pas quoi!
belle lucidité en tous cas

Non inscrit a dit:

Et encore une fois, la polémique, je ne l'ai pas lancée, si vous faisiez un petit effort pour lire ce que j'écris (à commence par le premier mail) : mon argument pour switcher était justement d'arrêter de me choper des virus. PAr contre, je déteste qu'on colporte n'importe quel mythe digne de Jobs sur la prétendue infaillibilité à 100% des Macs. Un Mac ça plante parfois, ça se chope des merdes aussi. Moins qu'un PC, beaucoup moins, c'est pour ça qu'on switche.

Je constate que le "think different" des Mac-users confine pour certains à la stratégie du dénigrement et de l'insulte gratuite. Pratique sectaire par excellence, vous me rassurez pas.

C'est à se demander si tu vas parfois sur les forums PC, j'y suis allez quelques fois et il y a beaucoup d'agressivité ,
oui je pense que les Macusers sont différents pour la plus part, ça fait 20 ans que je suis sur Mac et ça fait 20 ans que je croise de personnes sur PC et d'autres sur Mac et je connais trop les arguments des "pcéistes" ; même si ce n'est pas ton cas; ce sont pour des fausses raisons et par ignorance souvent qu'ils restent sur PC et aussi, comme je l'ai écris plus haut car on trouve des PC à Carrefour mais pas de Mac :zen:

• J’aime
Réactions: daffyb
Statut
Ce sujet est fermé.