gibet_b a dit:Non mais on est quasiment tous sur Mac... Je suis tout de même mdr, merci. Parce que tu t'attendais à rencontrer beaucoup d'utilisateur PC ici ???
Non inscrit a dit:...
Rémy : bien vu, t'es moins idiot que tu en donnes l'air.
...
pioupiou a dit:C'est marrant , ca ...
Notre invite au debut etait tres sympathique , et au fil de la discussion le ton devient de plus en plus agressif. :siffle:
pioupiou a dit:C'est marrant , ca ...
Notre invite au debut etait tres sympathique , et au fil de la discussion le ton devient de plus en plus agressif. :siffle:
non inscrit a dit:Rémy : bien vu, t'es moins idiot que tu en donnes l'air.
...
r e m y a dit:Ben tu vois quand tu veux....
C'est le miracle permanent sur MacG... 1/2 heure de forum et on a ce genre de révélation!
encore 10 minutes et tu vas nous demander si'l vaut mieux acheter un Mac mini, ou un G5 biprocesseurs watercoolé!
Non inscrit a dit:La faute à qui ? Cherchez du côté d'Issoire...
Non inscrit a dit:ça risque pas... j'attends que le G5 perde 3-4 kg... ou 500 ¤... ou gagne de l'Intel... ou fournisse la Mignty Mouse en série (celle-là aussi elle est bonne : 55 ¤ pour une souris 2 boutons, y a que Steve pour nous la faire)...
Non inscrit a dit:ça risque pas... j'attends que le G5 perde 3-4 kg...
r e m y a dit:Alors là, tu tu attaques El Signor Canardo! m'est avis que ce thread ne va pas tarder à être fermé....
4 boutons :siffle: apprends à lire une docNon inscrit a dit:ça risque pas... j'attends que le G5 perde 3-4 kg... ou 500 ¤... ou gagne de l'Intel... ou fournisse la Mignty Mouse en série (celle-là aussi elle est bonne : 55 ¤ pour une souris 2 boutons, y a que Steve pour nous la faire)...
Donne nous le nom d'un VRAI virus sous MacOS X, on attend toujoursNon inscrit a dit:Ah bon ? C'est monsieur Staline en personne ? Ben dis donc s'il ferme le topic parce qu'on ose le critiquer, ça en dit long sur l'esprit totalitaire des fidèles de Steve... Wosniak avait donc raison sur M6 l'autre jour...
Geoffrey : t'es pas VRP par hasard ? "Le Mac, zéro virus", on se demande pourquoi il existe des antivirus pour Mac...
Non inscrit a dit:on se demande pourquoi il existe des antivirus pour Mac...
Norton antivirus, le seul virus pour MacNon inscrit a dit:"Le Mac, zéro virus", on se demande pourquoi il existe des antivirus pour Mac...
Non inscrit a dit:Ah bon ? C'est monsieur Staline en personne ? Ben dis donc s'il ferme le topic parce qu'on ose le critiquer, ça en dit long sur l'esprit totalitaire des fidèles de Steve... Wosniak avait donc raison sur M6 l'autre jour...
Geoffrey : t'es pas VRP par hasard ? "Le Mac, zéro virus", on se demande pourquoi il existe des antivirus pour Mac...
daffyb a dit:4 boutons apprends à lire une doc
daffyb a dit:Donne nous le nom d'un VRAI virus sous MacOS X, on attend toujours
Non inscrit a dit:Ben pour un modérateur, t'es pas très malin ! Où est-ce que t'as vu que je parlais d'un portable ??? Faut être légèrement maso pour se lancer dans le tuning de portable !