Pourquoi je ne switche pas

• Créateur du sujet Créateur du sujet Non inscrit
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
La meilleur manière de vaincre un Troll est de le laisser mourir de faim.
Arrêtez de répondre à ce trollage en règle ;)

gibet_b a dit:
Non mais on est quasiment tous sur Mac... Je suis tout de même mdr, merci. Parce que tu t'attendais à rencontrer beaucoup d'utilisateur PC ici ???

Ben pour un modérateur, t'es pas très malin ! Où est-ce que t'as vu que je parlais d'un portable ??? Faut être légèrement maso pour se lancer dans le tuning de portable !

Rémy : bien vu, t'es moins idiot que tu en donnes l'air.

Supermoquette : le bar ça a l'air cool, mais si c'est pour me faire traiter de troll dès que je dis pas que Windows, c'est de la merde, et le Mac, c'est génialissime, non merci.

C'est marrant , ca ...

Notre invite au debut etait tres sympathique , et au fil de la discussion le ton devient de plus en plus agressif. :siffle:

Non inscrit a dit:
...

...

Ben tu vois quand tu veux....
C'est le miracle permanent sur MacG... 1/2 heure de forum et on a ce genre de révélation! ;)
encore 10 minutes et tu vas nous demander si'l vaut mieux acheter un Mac mini, ou un G5 biprocesseurs watercoolé!

pioupiou a dit:
C'est marrant , ca ...

Notre invite au debut etait tres sympathique , et au fil de la discussion le ton devient de plus en plus agressif. :siffle:

La faute à qui ? Cherchez du côté d'Issoire...

pioupiou a dit:
C'est marrant , ca ...

non, non, personnellement je le trouve de plus en plus lucide...
non inscrit a dit:

...

r e m y a dit:
Ben tu vois quand tu veux....
C'est le miracle permanent sur MacG... 1/2 heure de forum et on a ce genre de révélation! ;)
encore 10 minutes et tu vas nous demander si'l vaut mieux acheter un Mac mini, ou un G5 biprocesseurs watercoolé!

ça risque pas... j'attends que le G5 perde 3-4 kg... ou 500 ¤... ou gagne de l'Intel... ou fournisse la Mignty Mouse en série (celle-là aussi elle est bonne : 55 ¤ pour une souris 2 boutons, y a que Steve pour nous la faire)...

Non inscrit a dit:
La faute à qui ? Cherchez du côté d'Issoire...

Alors là, tu tu attaques El Signor Canardo! m'est avis que ce thread ne va pas tarder à être fermé.... :rose:

Non inscrit a dit:
ça risque pas... j'attends que le G5 perde 3-4 kg... ou 500 ¤... ou gagne de l'Intel... ou fournisse la Mignty Mouse en série (celle-là aussi elle est bonne : 55 ¤ pour une souris 2 boutons, y a que Steve pour nous la faire)...

allez, je te donne un petit truc.... la prochaine fois fais semblant de faire une faute de frappe et écris: Mighty Bouse :D

et après ça, ne vient pas dire qu'on est pas sympa!

r e m y a dit:
Alors là, tu tu attaques El Signor Canardo! m'est avis que ce thread ne va pas tarder à être fermé.... :rose:

Ah bon ? C'est monsieur Staline en personne ? Ben dis donc s'il ferme le topic parce qu'on ose le critiquer, ça en dit long sur l'esprit totalitaire des fidèles de Steve... Wosniak avait donc raison sur M6 l'autre jour...

Geoffrey : t'es pas VRP par hasard ? "Le Mac, zéro virus", on se demande pourquoi il existe des antivirus pour Mac...

Non inscrit a dit:
4 boutons :siffle: apprends à lire une doc

Non inscrit a dit:
Ah bon ? C'est monsieur Staline en personne ? Ben dis donc s'il ferme le topic parce qu'on ose le critiquer, ça en dit long sur l'esprit totalitaire des fidèles de Steve... Wosniak avait donc raison sur M6 l'autre jour...

Geoffrey : t'es pas VRP par hasard ? "Le Mac, zéro virus", on se demande pourquoi il existe des antivirus pour Mac...
Donne nous le nom d'un VRAI virus sous MacOS X, on attend toujours

La rebonne blague, decidement, moi qui pensait que monsieur l'invité était moins con qu'il ne voulait le faire croire mais en fait il y connait rien en mac. Il existe des anti-virus sur mac pour eviter que des virus PC transitent sur le mac en cas de reseau mac-pc. Sinon norton est la pire daube qui existe sur mac, ca fout tout en l'air.

Maintenant c'est clair que ton petit cerveau ne calque pas ces arguments, il ne doit pas comprendre (t'en sous dos 3.1, non)

Non inscrit a dit:

je t'avoue... qu'on se demande egalement... :D

quelqu'un a un anti-virus sur son mac la ???

daffyb a dit:
4 boutons apprends à lire une doc

daffyb a dit:
Donne nous le nom d'un VRAI virus sous MacOS X, on attend toujours

Je sens l'orgueil d'un canard blessé dans ces deux posts rageurs. T'as laissé tomber ta stratégie anti-PCiste primaire, t'as décidé d'argumenter. Bien essayé, comme Rémy qui essaye de frapper en dessous de la ceinture avec sa remarque sur la faute de frappe, ça vole haut ici.

Oui, 4 boutons, pour la MM, t'as raison, j'ai mal lu la doc, mais je pense qu'il faut arrêter de lire des docs de MAc, et voir la réalité en face : tant qu'il nous refourgera sa vielle souris borgne avec ordis, les switchs ils décolleront pas.

Pour ce qui est des virus, je vais pas polémiquer, demande à Saphos ou même à Symantec pourquoi ça existe, des antivirus pour Mac, et pourquoi il y a des gens qui achètent...

Non inscrit a dit:
Ben pour un modérateur, t'es pas très malin ! Où est-ce que t'as vu que je parlais d'un portable ??? Faut être légèrement maso pour se lancer dans le tuning de portable !

Ca tombe bien que je ne sois pas très malin, je ne suis pas modérateur non plus...

Cela dit, c'est celui qui dit qui y est :) Tu as dit que tu étais sur un SONY VAIO, or la plupart des VAIO sont des portables. Tu n'as pas non plus dit que tu parlais d'un PC fixe.

Les antivirus existent pour ne pas refiler la vérole aux utilisateurs de PC, uniquement.

Statut
Ce sujet est fermé.