Pourquoi le thread MAC OS X : UTILITAIRES ne marche pas ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Cricri
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.

Cricri

Membre expert
Club iGen
3 Avril 2001
2 275
78
Parce que

Fruit menu
Spell Catcher
Path Finder
OmniGraffle
ShadowKilller
MacReporter
BatChmod
QuicKeys
Antidote MP
Snapz Pro
Synergy

sont connus de tous ?
Et ou commence et finit la définition de ce qu'est un utilitaire ?

Si c'est un truc utile pour quelqu'un je propose ça aussi.

Moi je classerai plutôt FruitMenu dans les accessoires, mais bon, mes rangements sont assez compliqués.
quand j'installe un logiciel de ce genre, j'hésite tjs entre 3 catégories pour les calsser
laugh.gif

Un Utilitaire est un logiciel qui vient rajouter et/ou modifier une ou des fonctionnalités à l'Os...
Fonctionnalités de base et/ou de confort...

Fruitmenu, BatChmod, QuicKeys, LaunchBar, DéjàVu, HotApp, Diablotin, Default Folder, Macaroni, TinkerTools, Application Wizard... en sont des exemples...
Konfabulator aussi...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Cricri:</font><hr /> Parce que...
...sont connus de tous ?
...

[/QUOTE]
C'est une affirmation gratuite basée sur aucune réalité !...

oui, c'était plutôt une question, non ?
laugh.gif

Alors faites nous découvrir vos trouvailles !
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Cricri:</font><hr /> oui, c'était plutôt une question, non ?
laugh.gif
...

[/QUOTE]
En français la ponctuation ne suffit pas !...
La question aurait été : "Sont ils connu de tous ?" qui est la vrai forme interrogative...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Cricri:</font><hr /> ...Alors faites nous découvrir vos trouvailles !
smile.gif

[/QUOTE]
Pour le faire, il faut du temps !...
Dont je ne dispose pas...

Modérer les forums est un acte volontaire qui prend du temps et il faut des modérateurs...

Participer et informer, c'est autre chose et c'est l'oeuvre de tous...

Si un certain nombre d'entre vous nous parle ici d'un seul Utilitaire qu'il exploite, alors dans quelque temps nous auront une base informative assez étoffée...

Statut
Ce sujet est fermé.