Pourquoi mon free marche plus ?

Dark Templar

Ex-vénérable sage
Club iGen
24 Avril 2002
16 898
1 044
Toujours là
www.pontida.fr
Je n'arrive plus à accéder à mon espace web chez free.
Si quelqu'un y arrive en cliquant sur le lien ou sait pourquoi ça ne fonctionne plus, cer serait sympa de m'expliquer.
Je précise que je n'y accède plus non plus via FTP (il me dit login incorrect
confused.gif
).

Il se peut que je n'aie pas mis ce sujet dans le bon forum, je ne vois aucun inconvénient à ce qu'il soit déplacé
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par JediMac:</font><hr /> Forbidden, je n'ai pas le droit d'aller sur ton site
ooo.gif
. En http je précise !

Je viens d'aller voir sur le mien, accès possible via ftp ou http
confused.gif
.


[/QUOTE]
Ca m'éneeeeeeeeerveuuuuh, bouh
frown.gif
 
as tu essayé d'activer "htaccess??" ?
si c'est le cas regarde si tu l'as bien fait...
un conseil parmis tant d'autres
bon courage
 
Si ton site a utilisé trop de bande passante ces derniers temps, Free l'a fermé. Tu peux toujours leur écrire pour qu'ils te donnent des explications mais c'est un service gratuit il y a pas grand chose à attendre.
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bouillabaisse:</font><hr /> tu as essayé de voir si ton site etait toujours actif en rentrant tes parametres ? ici

[/QUOTE]
Oui, j'avais essayé, aucun problème.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Crüniac:</font><hr /> Si ton site a utilisé trop de bande passante ces derniers temps, Free l'a fermé. Tu peux toujours leur écrire pour qu'ils te donnent des explications mais c'est un service gratuit il y a pas grand chose à attendre.

[/QUOTE]
Et y a pas un hébergeur gratuit qui n'ait pas cette limite ?
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Crüniac:</font><hr /> Si ton site a utilisé trop de bande passante ces derniers temps, Free l'a fermé. Tu peux toujours leur écrire pour qu'ils te donnent des explications mais c'est un service gratuit il y a pas grand chose à attendre.

[/QUOTE]

ooo.gif
confused.gif
ooo.gif


Ben ca alors ! Enfin, Dark Templar, tu dois bien te douter qu'un site c'est fait pour dormir au fond d'un serveur mais surtout pas pour être visité
wink.gif

Hallucinant...
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Dark Templar:</font><hr />
Et y a pas un hébergeur gratuit qui n'ait pas cette limite ?


[/QUOTE]

Non je crois pas... Même des services payants ont des limites en bande passante alors ça va être dur de trouve quelque chose...
Il y a peut-être d'autres raisons, tu avais stocké des fichiers "illégaux", tu t'es servis de plusieurs compte secondaires pour avoir plus d'espace de stockage et tu n'as pas fait un site par compte...
Enfin c'est les méthodes de Free, pour récupérer ton adresse il faut leur demander par mail ou alors demander d'effacer ce compte pour que tu puisses le recréer.
 
Et bien chez Free tu peux avoir plusieurs compte oui, donc si je prends l'exemple de 3 comptes de 100 Mo, il faut que tu utilises ces 3 comptes pour 3 sites différent non "reliés" entre eux, il peut y avoir des liens classiques mais si tu utilises ton compte principal pour ton site et les 2 autres pour y stocker des fichiers à télécharger sans pages html, là oui c'est pas ce qu'ils autorisent...
A la rigueur et comme tu dis tu aurais tu mettre une rubrique de ton site avec des pages html et fichiers sur un compte mais là encore c'est assez compliqué et je sais pas comment ils vérifient ça. En leur écrivant tu auras peut-être des explications mais les réponses restent souvent celles-ci.
 
Merci pour ta réponse, je suis allé voir sur tripod, c'est limité à 1 giga de bande passante par mois, je vois pas comment je pourrais dépasser ça (à moins que mon avatar sur Macgé soit vu des milliers de fois), sinon j'irai chez multimania, faut que je regarde quelle est la limite.