Pourquoi pas un macbook nano ... comme celui-ci

Statut
Ce sujet est fermé.

dambo

Membre expert
Club iGen
10 Avril 2007
1 213
39
37
Rennes
www.bohelay.fr
Salut tout le monde !
J'ai trouvé cette photo sur le net

Je ne sais pas ce que je vous en pensez mais ce macbook nano serait encore plus sympa à transporter que le "macbook touch" (voir sujet macbook touch).

Pour avoir son ordi partout en deplacement

en tout ça ça a dela gueule :D

MacBookNano.jpg
 
c'lui là est trtès réussi, mais y'a des détails impossible : vu la finesse apparente de l'objet, un lecteur CD/superdrive ne rentrerait pas !

et puis coté praticité : écrire sous word ou pages quand le clavier virtuel occupe la moitié de l'écran.... c'est pas top...

je pense qu'un jour Apple nous sortira un objet de ce genre mais pas encore, le 100% tactile n'est pas mature et peu de gens sont actuellement près !

Apple va attendre encore un peu AMHA !
 
De toute façon, vu l'abandon manifeste des supports physiques pour le Wifi, je pense que le superdrive ne sera pas de la partie... 3 ports USB, 1 adaptateur ethernet...

Donc c'est plausible... Mais :

- Ecran non protégé... Aie :p
- ( comme on l'a bien fait remarquer ) le clavier n'est p-e pas idéalement adapté... Pour 400 euros ok... Mais, en fait, il s'agit d'un iPod Touch un peu + gros en fin de compte...
 
Le tactile, c'est bien. Le tout tactile, ça l'est beacoup moins.

Un clavier tactile c'est déjà pas le top, mais bon ça devient de mieux en mieux. Mais un clavier tactile qui recouvre 75% de l'écran, alors là je comprends même pas l'intérêt.
Je lis toutes ces rumeurs et personnes souhaitant à tout pris un "macbook tactile 9 pouces" à mettre sur le même marché qu'un eeePC d'Asus. Et franchement je comprends pas.
Oui, une machine sur ce marché serait bien, mais pas telle qu'elle est décrite la plus par du temps. Non seulement le clavier ne serait pas adapter de cette maniere mais même ne imaginant qu'il ne prenne pas tout l'écran et soit utilisable ainsi, avoir l'écran à l'horizontale, n'est vraiment pas pratique.

Il y a des idées et des possibilités à explorer dans ces technologies mais il ne faut pas pour autant s'y précipiter pour en mettre partout.
 
Le même sans le lecteur superdrive - avec une sorte de mini-station d'accueil pliante avec clavier intégré.

Tout seul c'est un super pda, avec sa station, c'est un vrai ordi de la taille d'un eeePC.

Non ?




Ou même, déjà, un clavier transportable pliant pour le touch (comme il y avait pour les palms), ça serait pas mal.
 
Le même sans le lecteur superdrive - avec une sorte de mini-station d'accueil pliante avec clavier intégré.

Tout seul c'est un super pda, avec sa station, c'est un vrai ordi de la taille d'un eeePC.

Non ?




Ou même, déjà, un clavier transportable pliant pour le touch (comme il y avait pour les palms), ça serait pas mal.
Geek !... :eek:

D'tout'façon, tu pourras pas l'emporter dans ta cellule... :p
 
Je devais être ivre quand j'ai écrit ça. Je voulais probablement dire qu'un DVD ne contient que 5 GO. Donc remplaçable par une carte flash.
 
Dernière édition:
en tout cas ce "concept mac" est trop beau ... j'le veux ! j'le veux! j'le veux!

Sinon, je fais un caprice, je fais pipi par terre et je me roule dedans ! !

:bebe::siffle: :mouais: :hosto:
 
Statut
Ce sujet est fermé.