Hello alors moi je suis a mon 2eme Hackintosh le 1er sur un DV5 1123EF de chez hp, mais pas compatible a 100% (cause Wifi) donc pas pratique et me déplacent beaucoup avec mon pc pour divers dépannage j'ai investi dans un Asus EeePc 1005ha transformé en EeeMac une gamme qui d'ailleurs manque énormément a Apple je trouve, donc celui si a été amélioré passage a 2G de RAM et Carte wifi changé par une broadcom apple pour une compatibilité a 100%, il est stable il tourne sur iDeneb 10.5.5 pour l'instant passage a SL bientôt.
C'est mon 1er mac (façon de parlé) donc j'apprivoise la machine, avant de passé a SL je suis d'ailleurs époustouflé de voir comment elle tourne d'une fluidité déconcertante j'ai testé contre un iMac A2024 je suis plus rapide d'environs 5sec pas énorme mais bon sa fait plaisir.
Bonne Soirée a vous
C'est mon 1er mac (façon de parlé) donc j'apprivoise la machine, avant de passé a SL je suis d'ailleurs époustouflé de voir comment elle tourne d'une fluidité déconcertante j'ai testé contre un iMac A2024 je suis plus rapide d'environs 5sec pas énorme mais bon sa fait plaisir.
Bonne Soirée a vous