Pourquoi un Hackintosh ?

Le Pentium T3400 dual core de mon portable Acer est pris pour un Core 2 Duo aussi, je te rassure ... ou pas. ;)

C'est pas la question :siffle:

Si son dual core est reconnu comme un C2D, est ce que son imac n'aurait pas un dual core à la place d'un C2D :D

Je ne pense pas sur mon macbook le C2D est bien reconnu comme un C2D avec windows ...

C'est pas la question :siffle:

Si son dual core est reconnu comme un C2D, est ce que son imac n'aurait pas un dual core à la place d'un C2D :D

Je ne pense pas sur mon macbook le C2D est bien reconnu comme un C2D avec windows ...

En fait ça n'a aucune importance réelle - Il arrive que Mac OS (sur un hack) ne dé-nomine pas correctement certains composants :rateau:
Maintenant c'est juste une question de dénomination hein, le matos tournera comme ce qu'il est effectivement, mais pas comme affiché sur le "à propos" :D

Effectivement, j'ai fauté :rose:
Je l'fera plus m'sieur :zen:

Moi aussi, mais en même temps parler de hackintosh sans parler des config c'est pas très intéressant :D:up:

C'est pourquoi au lieu de débattre technicité, il serai bien que lors qu'il y a un hackintosh, il faut afficher la configuration, sans pour autant débattre.

Moi aussi, mais en même temps parler de hackintosh sans parler des config c'est pas très intéressant :D:up:

C'est pourquoi au lieu de débattre technicité, il serai bien que lors qu'il y a un hackintosh, il faut afficher la configuration, sans pour autant débattre.

Assez d'accord avec toi mais là encore faut voir si ce n'est pas limite :siffle:

Tu te jettes à l'eau le premier ? :rateau::D
(Si tu en as un..)

J'en ai pas, mais je vois trop à quoi sa sert de la caché, du moment que un hackintosh est connecté à internet ....

??? Pas compris là :mouais:
Es tu comme moi en plein apéro ? :D:D

Aha non mais, tu peux connaitre la système d'exploitation d'une personne une fois connecté à internet, et donc il doit être assez simple de reconnaitre un mac légal, d'un hackintosh.

Comme avec windows XP si tu te souviens, MAJ impossible avec une version cracké (mais la c'était plus simple, numéro de série) mais il y a surement beaucoup de manière de reperé un hackintosh juste car il est connecté sur internet. Par exemple à travers une MAJ de sécurité, tester le numeros de serie du mac ... Fin bref, je taff pas chez APPLE

Tu me suis ? :D

Aha non mais, tu peux connaitre la système d'exploitation d'une personne une fois connecté à internet, et donc il doit être assez simple de reconnaitre un mac légal, d'un hackintosh.

Comme avec windows XP si tu te souviens, MAJ impossible avec une version cracké (mais la c'était plus simple, numéro de série) mais il y a surement beaucoup de manière de reperé un hackintosh juste car il est connecté sur internet.

Tu me suis ? :D

Vi vi je te suis ( même si nous sommes à l'apéro depuis un moment maintenant)
Au demeurant, ton raisonnement est un poil erroné :rose:
Je n'utilise pas de version patché, donc détournée ou "crackée" de Leopard (bien qu'il n'y ai nul besoin de cracker Léopard), mais bel et bien une version légale... Je suis allé m'en racheter une afin de ne même pas utiliser celles fournies avec mes "vrais" Mac.

M'enfin la question n'est même pas là, imaginons que j'ai installé l'une de ces foireuses versions disponibles sur le net (l'utilisation de celles-ci par contre me dérange), tu n'aurai pu en aucun cas voir qu'il s'agissait d'une version dérivée de Mac OS.

En ce qui concerne XP ou une autre version de windoze, dont tu parles, j'ai beau être un gros pas beau qui monte honteusement un hackintosh (ce n'est pas par rapport à toi que je dis ça :D ) - S'il y a bien une chose que je ne pratique pas, c'est le téléchargement... (Excepté les séries US :rose: ) Donc, jamais eu de Windaube ou autre téléchargés chez moua. NA !!

Maintenant si, et je dis bien si j'ai envie que l'on me foute la paix sur le net, je n'ai qu'a installer Little Snitch et le configurer en fonction... (C'est un exemple hein, pas une solution).

Hum on c'est pas trop comprit, peut importe que ta version de MAC OS soit légal, il me semble possible dans l'absolu pour APPLE de savoir si MAC OS est installé sur un MAC, ou un autre ordinateur.

Windows à fait la même chose ... en reconnaissant les versions illégales, et même légal d'ailleurs mais dont le numero de serie avec était communiqué. ;) Avec XP c'était un gros bordel, européen 1er "hacker".

Hum on c'est pas trop comprit, peut importe que ta version de MAC OS soit légal, il me semble possible dans l'absolu pour APPLE de savoir si MAC OS est installé sur un MAC, ou un autre ordinateur.

Windows à fait la même chose ... en reconnaissant les versions illégales, et même légal d'ailleurs mais dont le numero de serie avec était communiqué. ;) Avec XP c'était un gros bordel, européen 1er "hacker".

Je pense que nous sortons du vif du sujet et allons voir le sujet clos si nous continuons, je préfères te répondre en MP

Tout à fait d'accord avec @bertrandGrenoble
Comme Apple n'abandonnera sans doute pas Intel, j'ai du mal, comme d'autres, à voir vers où elle ira dans 3-4 ans concernant le marché des ordinateurs.
... peut être vers AMD pour ses MacBook et mbp 13"

---------- Nouveau message ajouté à 23h20 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h16 ----------

S'il y a bien une chose que je ne pratique pas, c'est le téléchargement... (Excepté les séries US :rose: ) Donc, jamais eu de Windaube ou autre téléchargés chez moua. NA !!

Maintenant si, et je dis bien si j'ai envie que l'on me foute la paix sur le net, je n'ai qu'a installer Little Snitch et le configurer en fonction... (C'est un exemple hein, pas une solution).
... oui mais Hadopi veille ! :D

---------- Nouveau message ajouté à 23h20 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h16 ----------

... oui mais Hadopi veille ! :D

Mouarf.... M'en fous, les series US ne sont pas téléchargées par le biais de ces fameux reseaux P2P, que vise cette obsolète loi....
Pour les séries, c'est pasque chui pas patient et que nos chaines française font souvent de fort mauvais choix en matière de rachat d'exploitation et surtout en doublage :rateau::mouais:
D'toute façon je fini toujours par acheter les DVD (Qui finissent dans ma famille la plupart du temps).
Pour le reste, vais pas me mettre à télécharger alors que y'a rien de mieux que le plaisir de faire ou virée à la Fnac et repartir les bras chargés.... Bon pour après ne plus savoir quoi foutre des boites/boitiers/packages des produits que je viens d'acheter :D

D'toute façon je fini toujours par acheter les DVD (Qui finissent dans ma famille la plupart du temps).
Bon pour après ne plus savoir quoi foutre des boites/boitiers/packages des produits que je viens d'acheter :D
... et ce n'est pas avec les boîtiers blutooth que cela va changer :D

---------- Nouveau message ajouté à 10h25 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h24 ----------

Pas blutooth, il faallait lire "blu-ray" désolé
et encore ... quand les Mac liront les blu-ray :cool:

... et ce n'est pas avec les boîtiers blutooth que cela va changer :D

---------- Nouveau message ajouté à 10h25 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h24 ----------

Pas blutooth, il faallait lire "blu-ray" désolé
et encore ... quand les Mac liront les blu-ray :cool:

Mouarf ! Heureusement que tu as édité, parce que là j'étais limite en train de me provoquer une tonsure à force de me frotter le haut du crâne :D:rateau:

D'un autre côté, j'ai toujours du mal à saisir l'intérêt d'un lecteur blu-ray sur un ordi (Mac ou PC) :mouais:

D'un autre côté, j'ai toujours du mal à saisir l'intérêt d'un lecteur blu-ray sur un ordi (Mac ou PC) :mouais:

L'intérêt d'un lecteur/graveur blu-ray, c'est de pouvoir graver des blu-ray (donc des films avec une qualité optimale, et puis de pouvoir regarder des films blu-ray quand tu te déplaces, vu que le support blu-ray va tendre à être le standard des films (moyen aussi de marquer encore plus la différence avec le divx).
Mais il y a un grand intérêt à pouvoir graver des blu-ray.

L'intérêt d'un lecteur/graveur blu-ray, c'est de pouvoir graver des blu-ray (donc des films avec une qualité optimale, et puis de pouvoir regarder des films blu-ray quand tu te déplaces, vu que le support blu-ray va tendre à être le standard des films (moyen aussi de marquer encore plus la différence avec le divx).
Mais il y a un grand intérêt à pouvoir graver des blu-ray.

Effectivement un intérêt majeur pour les pros par exemple.
Maintenant, regarder un film sur un ordinateur portable de 13, 15 voire 17" (encore qu'à mon avis, le gens qui se trimballent en permanence avec un 17" ne sont pas légion)... Un DVD standard n'est t-il pas suffisant ?