MacBook Pro Poussiere MacBook Pro

ayekan

Membre enregistré
19 Août 2017
7
0
25
Bonjour, je suis récemment détenteur du dernier MacBook Pro avec la touch bar, et je prend grand soin de celui-ci, malheureusement je me suis rapidement rendu compte que le MacBook Pro était un vrai nid à poussière, est-ce moi qui bien trop maniaque, je ne sais pas mais j'ai peur que les brindilles de poussière nuisent à la santé du macbook. Avez vous une solution pour contrer ce problème ?

Un exemple, le soir je ferme le macbook, et le matin je me retrouve en ouvrant avec un écran et le clavier plein de poussière ...
 
Je te rassure, j'ai exactement le même "problème" avec mon Mac, à force, j'ai pris l'habitude de passer un chiffon sec avant de l'utiliser, c'est le seul moyen de l'avoir propre...
 
Merci pour ce retour, je trouve ça tellement dommage :/ Je vais prendre cette habitude, pour le chiffon il en faut un spécifique ?
 
Je te conseille un simple chiffon microfibre, sec et non pelucheux pour ne pas en laisser partout sur le Mac
 
ce qu'il faut faire attention, c'est dans un ans ou deux, si les ventilateurs carburent , de nettoyer ou de faire nettoyer l'intérieur du mac
il existe des lieux ou la poussière est plus dense ; exemple , le bord de mer
 
bonne question, mais je ne sais pas si l'apple store le fait et a quel prix