appleman a dit:au fait c''est quand l'apple expo...histoire de savoir jusqu'a quand il va falloir attendre pour faire un choix refléchi en connaissance de tous les produits!
Le 31 aout, je pense.
appleman a dit:au fait c''est quand l'apple expo...histoire de savoir jusqu'a quand il va falloir attendre pour faire un choix refléchi en connaissance de tous les produits!
Moi je suis bien content mon zoli iMac n'a pas pris une ride quans je pense que certains ont attendu pour rien contentez vous de ce qu'il y'a et arretez de ralerbibibenate a dit:Beh moi, chui dégouté qu'il n'y ait pas eu de MàJ de l'iMac, j'attendais ça pour switcher (vu ce que vous dites sur la version actuelle, vus m'avez dissuadé d'investir !!) et bien je crois que c'est pas encore... :mouais:
Quelqu'un d'autre avait relevé ces indices ? Et vous croyez vraiment que Steve fait passer ce genre de message dans une keynote ?L'anniversaire des 20 ans du Mac aura bien lieu?
2004 est l'année des 20 ans du Mac. Tout le monde s'attendait à la sortie d'un Mac spécial pour célébrer cet anniversaire, ou alors à un produit révolutionnaire comme seul Apple sait en concevoir. Pourtant, Apple n'a rien fait pour le moment, et beaucoup de gens semblent maintenant avoir oublié cet anniversaire.
Cependant, Steve Jobs pendant le Keynote de la WWDC a laissé paraître des indices assez fort : lors de ses démos, les trois mots clés qu'il a utilisé pour la technologie Spotlight sont iMac, Paris et birthday (anniversaire pour les non-anglophones). On peut donc envisager la sortie d'un iMac spécifique pour les 20 ans du Mac lors de l'Apple Expo de Paris, sans faire de la rumeur puisse que ce sont des faits réels qui nous servent de base. Des faits réels issus de Steve Jobs. Dans le genre "source sûre", c'est sans doute difficile de faire mieux que Steve Jobs en personne .
Maintenant, reste à savoir pourquoi Steve Jobs a laissé de tels indices. Car ce n'est pas du tout dans ses habitudes ni dans celles d'Apple que de dévoiler en avance les projets qui vont sortir. Est-ce là le signe d'une nouvelle politique vis-à-vis des nouveautés de la part d'Apple? Ou est-ce simplement un jeu de la part de Steve Jobs pour voir les sites de rumeurs s'envoler vers les hypothèses les plus folles?
olidev a dit:Quelqu'un d'autre avait relevé ces indices ? Et vous croyez vraiment que Steve fait passer ce genre de message dans une keynote ?
j'ai bien lu ??olidev a dit:Bon finalement il sera comment cet "iMac" ?
Si j'étais certain qu'ils sortiront un iMac sans écran
Oui, c'était le sujet principal de ce thread :MaC_NeVeU a dit:j'ai bien lu ??
Mais ce n'est qu'un(e) supposition/espoir de bon nombre de personnes ...Surfer Libre a dit:iMac : Il pourrait lui aussi arborer les performances revues et corrigées de la génération G5 (puissance de 1,6 à 1,8 (voir 2Ghz), firewire 800, look G5 plus facile d?entretien, cartes graphiques 128Mo, dalles homogènes à 170°x170°...) et... écrans revus et corrigés dans la veine de leurs grand frères!
Des écrans optimisés à l?affichage irréprochable et à l?ergonomie ?G5? qui pourrait faire la passerelle entre les gammes pro et grand public sur le plan symbolique (esthétique et performances), voir même de façon réelle (écrans séparables pour l?iMac et ou base G5?).
Cela pourrait créer une dynamique énorme qui replacerait Apple au premier plan tant professionnel que grand public (faisant oublier au passage l?absence du 3GHz).
Surfer Libre a dit:Ca risque de chauffer du côté des cartes bleues, celle d'Olidev en tête.
MiniMe a dit:En effet l'été risque d'être assez chaud.
:affraid:
macintroll a dit:Quand en plus ça représente les plus grosses ventes ! dangereux !
Antiphon a dit:le nouvel iMac sera présenté lors de la conférence d'ouverture de l'Apple Expo, donc le 31 août, ce qui fait 65 jours d'attente, soit deux mois et non trois.
Antiphon a dit:Ensuite qui achète un iMac pendant l'été?
Antiphon a dit:En outre, ce que représentent les ventes de portables, 60 à 70% des Mac, si je ne me trompe , permet d'attendre.