Power mac 9600/350

• Créateur du sujet Créateur du sujet albi
  • Date de début Date de début
Pour la 8.6, elle prend effectivement l'USB en charge, mais il te faut en trouver une à vendre (indifféremment 8.5, 8.5.1 ou 8.6 sachant que tu peux mettre gratuitement à jour les deux premières en 8.6).

Pour les ".sit", tu tire directement l'archive sur l'icône de Stuffit.

Pour les archives .sit ca marche pas tout le temps , des foit ca fair rien.
Ca a decompresser corectement iCab , mais la dernier version de stuffit expander na pas voulu se decompresser , c'est bizarre.
A+ et merci pour vos reponses

Bonjour , j'aurais une autre question : faut t'il mieux acheter OS 9 ou OS 8.5 ?
D'apres toi mfay il n'y aurait pas asser de difference entre les deux pour acheter OS9 , mais si j'achete un truc autant prendre le plsu recent.
a+ et merci

Pas forcément, tout dépend de la quantité de mémoire dont tu dispose (menu pomme -> à propos de cet ordinateur). Mac OS 9 est plus gourmand en mémoire que Mac OS 8.6

Bonjour , je n'est pas trouver de "à propos de cet ordinateur"
Mais j'ai trouver un "information systeme apple" dans le menu pomme.
Et la il est ecrite 384 Mo de memoire , ca parait suffisant ?
J'ai vue pas mal de barette dans le boitier

Mais c'est aussi au niveau du prix : je peut avoire Mac OS 9.0 a 35 euros sur ebay
contre 21 euros pour Mac OS 8.5.

Est ce que ca vaut vraiment le cout

A+ et Merci

Pas de problème, à partir de 128 Mo, tu es confortable avec toutes les versions de Mac OS antérieures à la X. "A propos de votre ordinateur", c'est la première ligne, tout en haut, quand tu ouvres le menu "pomme". Si tu n'est pas un Mac User averti, j'aurais tendance à te conseiller de ne pas passer en système 9.1, car si tu nous attrape le problème de l'erreur de la table de fichier, on risque d'y être jusqu'à Noël prochain. Mais la 9.0.4 serait pas mal (sa gestion de l'USB est meilleure que celle de la 8.6).

Bonjour , okey je vais reflechire a la version suivant mon budget
A+ et merci