Power Mac 970 pour Mardi?

C'est clair qu'il y aura un évènement important pour la sortie du 970. Ou alors Jobs est encore plus bête que tout ce qu'on imaginait !

Il faut de la pub partout !!! Une communication proche du matraquage ... et une communication avec du contenu !

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr /> Il faut de la pub partout !!! Une communication proche du matraquage ... et une communication avec du contenu !

[/QUOTE]

Les publicitaires de la Star Ac* sont sur le coup
tongue.gif
smile.gif

Attention MiniMe, je vais vous posez une question, si vous répondez bien je vous laisse poster sur le forum. Top ! En matière de publicité si je vous parle d'une communication proche du matraquage ça vous évoque...

Bin, ce serait pas un pléonasme ?

et une communication avec du contenu !

Heu, un oxymore ?

Sacré Julien, allez aboule l'encyclo.
laugh.gif

N'empêche que le matraquage Intel ou Microsoft ca marche. On ne rencontre jamais de gens qui lorsqu'on parle d'informatique demandent : ah ça existe encore Intel ? Ils ont pas fait faillite Microsoft ?

A la limite s'il faut trépaner les gens et leur tatouer un logo dans le cerveau, je préfère voir Apple couler.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Sydney Bristow:</font><hr /> Alors a Mardi!!!!!!!!!!
Et si j'avais raison?????????????
Syd.

[/QUOTE]
Non, cela ne peut être la cas...
Outre ce que dit Yama et qui est plein de bon sens, il y a 2 autres raisons :
1- Apple doit servie en premier les développeurs pour qu'ils se mettent sans tarder à recompiler en 64 bits... (Quark, Adobe et Oracle seront certainement les premiers servis...)
2- Apple doit constituer d'énormes stocks pour commencer à liver sans trop de couac ! Ils n'ont pas intérêt à nous pondre des délais !...

Exact !

Et puis mardi c'est le nouvel iPod !

tiens je crroyais que c'etait le lundi maintenant
wink.gif

D'après Macbidouille les nouveaux Powermac avec PPC970 sortent déjà des fabriques et sont stockés !

Encore un 'tit mois d'attente !

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr /> D'après Macbidouille les nouveaux Powermac avec PPC970 sortent déjà des fabriques et sont stockés !

[/QUOTE]

Pour une fois j'ai aussi des infos qui confirment la même chose ...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr /> D'après Macbidouille les nouveaux Powermac avec PPC970 sortent déjà des fabriques et sont stockés !

[/QUOTE]

Et si Apple profitait de l'occasion pour mettre à jour en même temps les PowerBook et les iMac ?

&gt; En même temps, je me dis qu'on ne parlerait pas du tout ces ces mises à jour matérielles parce que face à l'annonce d'un nouveau processeur, ceci risquerait de passer inaperçu !

Par contre dans les semaines suivantes...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par huexley:</font><hr />

Faut casser qu'elle vitrine ?
laugh.gif

[/QUOTE]

J'ai discuté avec quelqu'un de l'intérieur ...
wink.gif
Mais c'est impossible d'avoir de vrai détails ...