Tout ce que je sais , c'est qu'un achat en VPC c'est 7 jours pour se retourner, dans ce cas tu paye le retour mais a priori le vendeur doit te rembourser, enfin je pense que c'est çà, désolé
florentdesvosges a dit:
n'en rajoute pas trop sur panther à moins que tu sois développeur- car c'est un Os qui n'est pas encore en vente ...
Cela dit, on partage tous ta joie
Eric999 a dit:Je me suis laissé tempter ce weekend par un Bi 1,25 ghz ! Je dois vous dire que je suis sur le c.. quand je vois ce que Mac OS X donne avec ce Powermac par rapport a ce que j'avais avec mon antique Imac DV 400 (que j'aimerai toujours).
Je me suis offert de la même occasion un écran TFT 17" de ... mac et c'est trop bon.
jaguymac a dit:
tu l'as acheté où? Et au niveau bruit ça donne quoi?
Eric999 a dit:Je me suis laissé tempter ce weekend par un Bi 1,25 ghz ! Je dois vous dire que je suis sur le c.. quand je vois ce que Mac OS X donne avec ce Powermac par rapport a ce que j'avais avec mon antique Imac DV 400 (que j'aimerai toujours).
Je me suis offert de la même occasion un écran TFT 17" de ... mac et c'est trop bon.
Foguenne a dit:
Félicitations ami Liégois.
Je confirme que chez Cami à Liège ils sont très sympa.Eric999 a dit:
Désolé mais je suis Bruxellois ! J'ai été à Liège vu qu'à Cami Bruxelles ils n'en avaient plus n'y à Macline et d'après Cami liège (des gens super sympa) à Abelsys ils n'en aureint plus non plus !
decus a dit:et ce qu'il y a d'excellent c'est que tout le monde en a l'air super content!!!