Power Mac G4 pour une bouchée de pain...

Ca va en faire du monde dans la rubrique Jurassic
laugh.gif
laugh.gif
 
Pour ceux que cla peu tenter...
J'ai trouvé, il y à 2 jours un G4 Bi-Pro 1.25 FW 800 neuf, à la FNAC pour 999 euros TTC.
J'ai sauté sur l'affaire et le vendeur m'a dit que ce devait etre pareil dans les autres FNAC de France... :)
 
FNAC de Clermont-Ferrand, c'était dans le cadre des affaires de FNAC (Qui continuent en tou cas à Clermont-Fd).
Petit Bémol, il s'agit du modèle d'expo, mais bon tout les plastiques de protections étaient encore collés à la machine...
Elle était passé de 1920 à 1590 pour finir à 999 € et la je trouve que cela valait vraiment le coup... Il me restait des sous alors je lui ait commandé un superdrive A06... :)
 
Ecumez vos FNAC, ont ne sait jamais... Il en reste peut-être ?

C'est le genre prix qu'on aimerait voir d'origine sur la Tour entrée de gamme non ?
 
Ils y arrivent bien du coté obscur...
en pub ce jour (Cora) - P4 2,4 / 256 DDR / GF4 Mx / Graveur / Lecteur DVD + Ecran pour 599 euros...
Alors la tour seule à 999 euros ce doit-etre faisable non ?
 
Les salauds, ils piquent les GeForce MX de Steve. Rendez-nous la carte graphique qui sux, c'est à nous !
laugh.gif
 
Fritz a dit:
Ils y arrivent bien du coté obscur...
en pub ce jour (Cora) - P4 2,4 / 256 DDR / GF4 Mx / Graveur / Lecteur DVD + Ecran pour 599 euros...
Alors la tour seule à 999 euros ce doit-etre faisable non ?


Tu payes aussi l'image de marque d"'Apple , plus les materiaux mais c possible ?
 
SirMacGregor a dit:
C mooche ca fait du bruit et c pas evolutive pas rapport a une tour .
Tu demandes sis c'est possible de faire une tour à 990 €, je te dis oui puisque l'eMac est déjà à ce prix là, je pense pas qu'un nouveau ventilo, quelques ports PCI et un port IDE coûtent plus cher qu'un écran 17".
 
Un bi-pro 1,25 à 999€, j'ai du mal a le croire!, encore plus a la Fnac !! Tu tenterai pas de nous "épater" un peu non?? Ou alors ils te l'on filé en pièce detaché??
confused.gif


Et a la Fnac Digitale idem, ils ont jamais entendu parler de ce genre de prix... Ils font juste des prix materiel d'expo sur le mono et qq eMac, iMac pour plus cher !!

Maintenant Clermont c'est loin! L'info y circule peut-etre avec qq bugs
laugh.gif
laugh.gif