Zitoune a dit:Ca va en faire du monde dans la rubrique Jurassic
Anonyme a dit:Pour ceux que cla peu tenter...
J'ai trouvé, il y à 2 jours un G4 Bi-Pro 1.25 FW 800 neuf, à la FNAC pour 999 euros TTC.
J'ai sauté sur l'affaire et le vendeur m'a dit que ce devait etre pareil dans les autres FNAC de France...
T'as fait une super affaire.Fritz a dit:pour finir à 999 et la je trouve que cela valait vraiment le coup...
SirMacGregor a dit:Oui , ca serait bien mais ce serait la fin des Imacs et emac , non ?
Fritz a dit:Ils y arrivent bien du coté obscur...
en pub ce jour (Cora) - P4 2,4 / 256 DDR / GF4 Mx / Graveur / Lecteur DVD + Ecran pour 599 euros...
Alors la tour seule à 999 euros ce doit-etre faisable non ?
Ben oui, l'eMac est bien à 990 avec un écran en plus.SirMacGregor a dit:mais c possible ?
Dark Templar a dit:Ben oui, l'eMac est bien à 990 avec un écran en plus.
Tu demandes sis c'est possible de faire une tour à 990 , je te dis oui puisque l'eMac est déjà à ce prix là, je pense pas qu'un nouveau ventilo, quelques ports PCI et un port IDE coûtent plus cher qu'un écran 17".SirMacGregor a dit:C mooche ca fait du bruit et c pas evolutive pas rapport a une tour .
SirMacGregor a dit:Et les autres vous en pensez quoi ?
C'est juste, continuons dans "Une mini-tour abordable" si vous le voulez bien.WebOliver a dit:Je pense qu'on s'éloigne du sujet de départ...