Lordwizard a dit:Un bi-pro 1,25 à 999, j'ai du mal a le croire!, encore plus a la Fnac !!
Lordwizard a dit:Un bi-pro 1,25 à 999, j'ai du mal a le croire!, encore plus a la Fnac !! Tu tenterai pas de nous "épater" un peu non?? Ou alors ils te l'on filé en pièce detaché??
Et a la Fnac Digitale idem, ils ont jamais entendu parler de ce genre de prix... Ils font juste des prix materiel d'expo sur le mono et qq eMac, iMac pour plus cher !!
Maintenant Clermont c'est loin! L'info y circule peut-etre avec qq bugs
Dark Templar a dit:Ben moi je suis le seul couillon a être tombé dans le panneau.
Ps Decus : you got mail
Dark Templar a dit:Ben moi je suis le seul couillon a être tombé dans le panneau.
Le post constructif de la soirée par SMGSirMacGregor a dit:C'est pas drole
Dark Templar a dit:Le post constructif de la soirée par SMG
Fritz a dit:Si je vous dit que je l'ai payé ce prix c'est que je l'ai payé ce prix !!!
999 EUROS !
Bi-1250 FW800
Y'a pas de trucages...
Regardez là ou il y à écrit net à payer et remise...
PS : Il n'est pas en pièces détachées...
Fritz a dit:c'est très courant, du moins à Clermont d'avoir des remises de cette nature...
Fritz a dit:(...) Le 01 Aout il etait encore à 1590... le 03 ils l'avait passé à 999 alors peut-etre que lundi d'autres FNAC auront fait de même.
WebOliver a dit:A quand le PowerMac G4 à 99...
Parle pour toiLordwizard a dit:Sérieusement on n'est pas jaloux pour un sou Fritz