Power Mac G4 pour une bouchée de pain...

Lordwizard a dit:
Un bi-pro 1,25 à 999€, j'ai du mal a le croire!

idem
wink.gif
 
Lordwizard a dit:
Un bi-pro 1,25 à 999€, j'ai du mal a le croire!, encore plus a la Fnac !! Tu tenterai pas de nous "épater" un peu non?? Ou alors ils te l'on filé en pièce detaché??
confused.gif


Et a la Fnac Digitale idem, ils ont jamais entendu parler de ce genre de prix... Ils font juste des prix materiel d'expo sur le mono et qq eMac, iMac pour plus cher !!

Maintenant Clermont c'est loin! L'info y circule peut-etre avec qq bugs
laugh.gif
laugh.gif

Et pourtant si on pouvait les monter nous-mêmes, on ne serait pas loin de ce prix ...
 
Si je vous dit que je l'ai payé ce prix c'est que je l'ai payé ce prix !!!

999 EUROS !
Bi-1250 FW800

Allez voir là :
http://nwarnier.free.fr/999.jpg

Y'a pas de trucages...
Regardez là ou il y à écrit net à payer et remise...

PS : Il n'est pas en pièces détachées... :)
 
d'après mon vendeur... Très sympa au demeurant c'est très courant, du moins à Clermont d'avoir des remises de cette nature...
Durant leur période Affaire de FNAC...
Moi il m'a clairement dis vouloir ce debarrasser au plus vite de cette machine.
 
Fritz a dit:
c'est très courant, du moins à Clermont d'avoir des remises de cette nature...

Je l'avais bien dit !! C'est à cause de la distorsion temporo-spatiale de Clermont-Ferrand !!!
laugh.gif
laugh.gif


Sérieusement on n'est pas jaloux pour un sou Fritz, au contraire, tu as un Mac, bienvenue frère de machine !!
wink.gif
 
15 ans de Mac et que du bonheur... :)

Si j'ai ralé c'était pour bien faire entendre que c'était vrai, et que peut-être ll en restait dans d'autres FNAC... Histoire de faire d'autres chanceux.
Le 01 Aout il etait encore à 1590... le 03 ils l'avait passé à 999 alors peut-etre que lundi d'autres FNAC auront fait de même.