Power Mac G4 pour une bouchée de pain...

lil' player
tongue.gif
tongue.gif

Bonne nuit
 
decus a dit:
je peux vous dire qqch : je n'ai jamais, sous aucun ordi, ressenti une telle impression d'aisance qu'avec ce powermac sous panther : je peux lancer deux film quicktime, et un projet imovie, et ils sont tous ultrafluide en réduction "exposé" (car le projet imovie continue de tourner avec exposé!)

bref, le pied...

génial...

incroyable...

cette bouchée de pain est un régal!

Ca fait plaisir à lire.
smile.gif

Qu'est ce que ça donnera avec un G5.
ooo.gif
smile.gif
 
macinside a dit:


rien ne vaut un bi-pro
laugh.gif

Bien d'accord !!

Le pied que prend Decus, ben moi c'est tous les jours avec 3 fois plus d'appli en meme temps !!

Rien n'impressionne plus effectivement les pauv' PCiste qu'une dizaine de fichiers quictime qui s'ouvrent et jouent en toute fluidité avec quelques unes dans le dock avec l'image en timbre poste, et Safari+iTunes+ICQ+mail d'ouvert derriere...
laugh.gif
laugh.gif
 
Bon Decus je sais pas ce qu'il fait mais comme tout le monde demande de mes nouvelles et de ma commande et bien sachez que le mac part enfin aujourd'hui. MACPCPARTNER ils sont biens eux !! Pas comme ma banque ! Ils ont filé la cassette de "chauffeur si t'es champion, appuie sur le champignon..." pour que je l'ai demain... cool nan ? Il fait des pointes à 260 il paraît et en cas de bouchon, il a des jambes articulées qui remplacent les roues pour pouvoir enjamber les voitures.
smile.gif
smile.gif

90 % de chances de l'avoir demain.. j'y croyais plus
smile.gif
smile.gif

J'espère juste que ce sera pas un mac volé moi
wink.gif
 
sorry de pas répondre à tes mail, mais vu que je suis tout le temps sur mon G4 sous panther, j'y ai plus accès...
pas envie de retourner sur mon ibook!
 
ouin, je veux plus retourner sous jaguar!!!!! c'est trop cool panther!!!!
ahhhhh, vraiment le pied, cet ordi...
et cet écran...
cool.gif
cool.gif
cool.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif

faut que je rajoute 512 de ram quand même...
(DDR-PC3200?)
 
OK ok Decus, c'est pas grave, je comprends... merci de me prévenir c'est sympa, toi tu me snob pas au moins !
blush.gif

Puisque c'est ça d'ailleurs tu seras le seul invité de ce thread sur le sujet que je prépare pour le bar qui s'intitulera : "MAC et cellulite".
AH AH vous êtes vert là hein ? Vous savez que vous allez rater le sujet du siècle que même Steeve Jobs y m'appelera sur mon gros téléphone rouge pour me demander plus d'infos !!
blush.gif
laugh.gif
 
j'aimerai bien savoir ça en effet.... car MACPARTNER m'a rajouté 512 mo et je suppose que ça doit être de la 2100.... donc cela vaut-il le coup de demander de la 2700 voir 3200 ou l'intérêt est mineur et la compatibilté douteuse ?
 
C'est moi qui avait laissé le sujet!
wink.gif

Ce qu'il en ressort?
La PC 2700 passe largement à condition de ne pas la mélanger avec de la 2100.
Et si il est pas comptant le messieur, il remplace son proc par un bi-pro (si,si, c'est possible!!!)
laugh.gif

...A vous saviez...moi pas.
frown.gif