Power Mac G4 pour une bouchée de pain...

Ah décus, pas de bol quand même... j'espère que j'aurais plus de chance que toi car pour l'instant c'est pas ça... mais moi c'est ma Banque qui veut pas booter... j'ai déjà vu des incapables, moi, mon frère, ma mère
laugh.gif
mais là qd même... ça devrait être bon demain, mais je dit ça depuis lundi
frown.gif
, heureusement que le mec de chez Macpartener est très courtois, sympa, aimable et patient... il veille sur mon PM et sur mon Formac gallery... ah.... c'est bô la fraternité...
laugh.gif
!
Livraison 24/48 h donc si il part demain j'ai une toute petite chance de l'avoir samedi.
smile.gif
smile.gif
smile.gif


C'est cool pour le bruit, je suis rassuré aussi, mais bon je me rends pas trop compte de toute façon... est-ce que mon imac 333 avec le ventilo qui tourne constamment fait du bruit pour vous ? Moi perso ça m'a rarement dérangé.
 
c'est le pied sur un G4 1Ghz!!!! j'ai pas bcp d'app lancée, mais tout est super réactif, et avec mon écran 17 c'est un rêve...

je suis aux anges...

je vais pas en dormir de la nuit!!!!

smile.gif
smile.gif
 
je peux vous dire qqch : je n'ai jamais, sous aucun ordi, ressenti une telle impression d'aisance qu'avec ce powermac sous panther : je peux lancer deux film quicktime, et un projet imovie, et ils sont tous ultrafluide en réduction "exposé" (car le projet imovie continue de tourner avec exposé!)

bref, le pied...

génial...

incroyable...

cette bouchée de pain est un régal!
 
je suis trop content :

ya un DD 80Gb dedans et des dizaines d'applic et de jeux, tous installés, dans une image disque de 18Gb...

par contre ça veut dire que qqn l'a utilisé avant moi... m'en fout, il est trop cool!
 
decus a dit:
cette bouchée de pain est un régal!

C'est quand même un menu à plus de 1300 euros !!!
laugh.gif
 
en gros, j'ai eu, gratos avec mon mac : 4x4 evo 2, Golive 6, age of empire 2, corel graphics 11, gost recon, kick off 2002, office X, tony hawk's pro skater 2!!!

par contre ça me fait craindre qu'il ait fait quelques retours en sav... bizarre tout ça quand même...

enfin, il tourne au poil!
 
ben mince, à votre avis c'est quoi ce qui se passe ici???

premièrement : pas de cd d'install dans la caisse, mais tous le reste est neuf et emballé.
deuxièmement : mac os X server installé, ainsi qu'une image disque de 18Go avec tout un système fonctionnel.
troisièmement : mon HD s'appelle par défaut HD2, et il faut 80Go au lieu de 60...
cinquièmement, visiblement le lecteur combo a déjà été changé, il manque une vis de fixation...

keskisspass????
 
C'est pas du matos volé ton truc ?
laugh.gif


Plus sérieusement, tu peux appeler ton revendeur pour en avoir le coeur net. Je le ferai pour être rassuré et ne pas avoir mes rêves de G4 perturbés !
 
Plus qu'a vérifier le numéro de série ...
 
Arthemus a dit:
C'est pas du matos volé ton truc ?
laugh.gif


Plus sérieusement, tu peux appeler ton revendeur pour en avoir le coeur net. Je le ferai pour être rassuré et ne pas avoir mes rêves de G4 perturbés !

c'est ce que je vais faire... mais j'espère que je devrai pas le rendre, je suis content avec mes 80Go, moi...