Ah décus, pas de bol quand même... j'espère que j'aurais plus de chance que toi car pour l'instant c'est pas ça... mais moi c'est ma Banque qui veut pas booter... j'ai déjà vu des incapables, moi, mon frère, ma mère
mais là qd même... ça devrait être bon demain, mais je dit ça depuis lundi
, heureusement que le mec de chez Macpartener est très courtois, sympa, aimable et patient... il veille sur mon PM et sur mon Formac gallery... ah.... c'est bô la fraternité...
!
Livraison 24/48 h donc si il part demain j'ai une toute petite chance de l'avoir samedi.
C'est cool pour le bruit, je suis rassuré aussi, mais bon je me rends pas trop compte de toute façon... est-ce que mon imac 333 avec le ventilo qui tourne constamment fait du bruit pour vous ? Moi perso ça m'a rarement dérangé.
Livraison 24/48 h donc si il part demain j'ai une toute petite chance de l'avoir samedi.
C'est cool pour le bruit, je suis rassuré aussi, mais bon je me rends pas trop compte de toute façon... est-ce que mon imac 333 avec le ventilo qui tourne constamment fait du bruit pour vous ? Moi perso ça m'a rarement dérangé.