Power Mac G4 pour une bouchée de pain...

jaipatoukompri a dit:
ah désolé Decus, le chauffeur à eu un accident, la voiture a brûlée, le PM avec...
frown.gif
frown.gif

Vraiment désolé...
laugh.gif

Ouai ouai... moi il est parti qu'aujourd'hui alors c'est soit demain ou après demain... je vais être en transe... 5 ans que je coltine mon imac 333 avec 6 mo de vram !!!!
blush.gif

Pas besoin de se pleindre. Ma machine de bureau c'est toujours un Starmax G3/300 (sans oublier mon LC II acheté à la SETTEM à Dijon ...)

Lordwizard a dit:
ah!! je t'envie !! même si j'ai ressenti cela une dizaine de fois, a chaque fois ca reste toujours aussi fort!!
laugh.gif
laugh.gif

Le rituel des cartons puis cette ouverture douce et ce parfum de plastique neuf qui t'enivre, puis sortir la chose tous contre ton corps tout en le debarrassant de ses vetements de polystyrene, enfoncer profondement mais delicatement tous les cables etc...

J'en peux plus !!
laugh.gif
laugh.gif

Je comprends mieux pourquoi le G4 chauffe, c'est une sorte d'osmose avec son proprio.

Faites gaffe au MET (Maladies Emailement Transmissibles)

cool.gif

Lordwizard a dit:
ah!! je t'envie !! même si j'ai ressenti cela une dizaine de fois, a chaque fois ca reste toujours aussi fort!!
laugh.gif
laugh.gif

Le rituel des cartons puis cette ouverture douce et ce parfum de plastique neuf qui t'enivre, puis sortir la chose tous contre ton corps tout en le debarrassant de ses vetements de polystyrene, enfoncer profondement mais delicatement tous les cables etc...
J'en peux plus !!
laugh.gif
laugh.gif

laugh.gif
pas à ce point là, mais c'est vrai que c'est vachement exitant quand même!!! les "autres" doivent nous prendre pour des fous...

c'est vrai en plus!
laugh.gif

Foguenne a dit:

Héhé, il est bloqué dans les bouchons.
Il reviendra demain.
laugh.gif
laugh.gif
wink.gif

parle pas de malheur!!!!
mais j'ai de plus en plus le pressentiment qu'il n'arrivera pas aujourd'hui...

jaipatoukompri a dit:
ah désolé Decus, le chauffeur à eu un accident, la voiture a brûlée, le PM avec...
frown.gif
frown.gif

Vraiment désolé...
laugh.gif

Ouai ouai... moi il est parti qu'aujourd'hui alors c'est soit demain ou après demain... je vais être en transe... 5 ans que je coltine mon imac 333 avec 6 mo de vram !!!!
blush.gif

le choc va être rude, crois moi!!!

allez, j'y crois encore pendant 20 minutes!!!

en tout cas plus jamais j'achèterai par correspondance, c'est trop ch.... de passer une journée de doute, comme ça, sans savoir quoi...
laugh.gif

Pas besoin de se pleindre. Ma machine de bureau c'est toujours un Starmax G3/300 (sans oublier mon LC II acheté à la SETTEM à Dijon ...)

Je me plains pas je fantasme !!!
wink.gif

en tout cas plus jamais j'achèterai par correspondance, c'est trop ch.... de passer une journée de doute, comme ça, sans savoir quoi...

Arrête t'adore ça !!! Je me croirais revenu à l'épok ou j'attendais mon cadeau en regardant les pages de la redoute !!
laugh.gif

JE SUIS DÉGOUTÉ!!! je viens de regarder le suivi de ma commande sur internet : client absent à 14h15. Or mon père a passer la journée en facade pour repeindre tous les chassis!! et on était 4 à la maison à cette heure là...
se foutent de ma gueule ou quoi??? c'est une honte!!!
blush.gif
blush.gif
blush.gif

MDR !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Nan je suis navré sérieux
frown.gif

laugh.gif
laugh.gif

Allez tu te la mets sous les bras et tu rajoutte une nuit supplémentaire
smile.gif
wink.gif

Je l'aurais avant toi de toute façon même avec 4 jours de retard à cause de ma banque !
Combien de fois un livreur m'a fait le coup de "non présent au domicile" alors que je l'avais pas quitté !
smile.gif

"pas capable de demander son chemin ou trop à la bourre oui !!!"

jaipatoukompri a dit:
"pas capable de demander son chemin ou trop à la bourre oui !!!"

je suis sur que c'est ça!!!! c'est totalement impossible qu'il soit ne fusse que passé devant chez moi sans se faire arreter!!!! c'est vraiment dégueu...

il se passe quoi dans ces cas là?

jaipatoukompri a dit:

D'après la procédure légal ils se doivent de détruire le produit dans les plus brefs délais !!!
laugh.gif

Attention decus, au bout de deux passages ou le client n'est pas là, le colis devient propriété du transporteur ...
wink.gif

decus a dit:
pfff... j'ai encore retéléphoné, là ils ont réussi à avoir le chauffeur : il passera aujourd'hui entre 15h et 15h30...

marre, marre!!!

Mais l'attente c'est le meilleur... apres quand tu l'aura viendra la decéption (non, non, non je rigole)... et au bout de quelques jours l'habitude s'instalera... la routine quoi... et dans 2 ans c'est le divorce!

Une pensée émue pour Decus qui espérons ne le sera pas !

Imaginez qu'en ce moement il est tout frétillant en train de déballer la bete, tripoter sa belle tour, regarder avec des yeux d'enfants ce qu'il y a à l'intérieur ...
smile.gif

Bref, un homme heureux !