Power Mac G4 pour une bouchée de pain...

du moment qu'on est content avec nos machines, pas de raison de se plaindre!!!
quand je pense que le bas de gamme G5 est quasi au double du prix de mon powermac...
 
tu as tout à fait raison : je ne suis pas prêt de le regretter mon achat de G4
wink.gif
 
TAIN !!!!! Je vais l'avoir après toi finalement !!!!!
Prêtez moi une pelle svp, faut que je descende à la banque !!!!!
mad.gif


Bon en tout cas, comme il a été décrèté que les fonctionnaires en branlaient pas une, les intermittents aussi, je rajoute à cette belle liste les banquiers et les conseillers !!!!!!
blush.gif

Mais qui c'est qui travail dans ce pays mis à part le Baron !!!!!!!
blush.gif
 
jaipatoukompri a dit:
TAIN !!!!! Je vais l'avoir après toi finalement !!!!!
Prêtez moi une pelle svp, faut que je descende à la banque !!!!!
mad.gif


Bon en tout cas, comme il a été décrèté que les fonctionnaires en branlaient pas une, les intermittents aussi, je rajoute à cette belle liste les banquiers et les conseillers !!!!!!
blush.gif

Mais qui c'est qui travail dans ce pays mis à part le Baron !!!!!!!
blush.gif

le baron, lui il travaille du chapeau...
et si tu veux te servir de ta pelle sur quelqu'un ,je te conseille d'aller lui mettre un grand coup de latte dans la gueule de ma part à ce salopard...

laugh.gif


syd
 
Nan Sydney... j'ai fais chauffer la meule... moi c'est avec le tranchant que j'utilise ma pelle, c'est définitif !!!
laugh.gif

Alors après le banquier et 2 de ses conseillers, je me ferai un plaisir d'excercer mon art de la pelle sur le baron de ta part si tu le désires...
Je dois lui dire que c'est de la part de Sydney c'est bien ça ?
 
jaipatoukompri a dit:
Nan Sydney... j'ai fais chauffer la meule... moi c'est avec le tranchant que j'utilise ma pelle, c'est définitif !!!
laugh.gif

Alors après le banquier et 2 de ses conseillers, je me ferai un plaisir d'excercer mon art de la pelle sur le baron de ta part si tu le désires...
Je dois lui dire que c'est de la part de Sydney c'est bien ça ?

c'est çà, et de la part de tous les gueux qu'il méprise,et qu'il rend responsable de l'apauvrissement de la France...

syd
 
Dark Templar a dit:


Un Acer (AL707) pour moins de 400 €, bien moins cher que Formac.


[Edit]
Zut, j'avais pas vu la troisième page, désolé de répéter ce qui a déjà été dit

mais surement pas la meme qualité ...
syd
 
jerho a dit:


et quand je pense que le G4 bi-pro 1,25 ghz sur l'apple store coûte 410 € de plus que le G5 bi-pro 2ghz!!!?? ..

franchement!..c'est quoi ce foutoir??

....

cerise sur le gateau..le dual 1,25 ghz en vente sur l'apple store n'a pas le firewire 800!?..

je veux bien que tu me donnes le nom de ta boutique..

Je pense que tu parles du bi-1.25 de l'apple store en version 2Go de ram + 2*160Go de disque dur + GeForce 4 ti +
DVD-R pour un total de 3737 Euros

Mais si tu prends une conf avec 2*1.25 ghz + 256 Mo Ram + 80 Go de disque dur + Ati 9000 Pro + DVD-R, le
total n'est alors que de 2000 Euros !

En plus il y a eu deux versions du bi-1.25 Ghz :
avec firewire 800 mais 1Mo de cache N3 par proc.
sans firewire 800 mais avec 2Mo de cache N3 par proc.

Cette deuxieme version est bien plus rapide que la premiere, et fait jeux égal avec le bi-1.42 (sachant qu'en plus le disque
dur du 1.42 est beaucoup plus lent que celui du 1.25).
 
C'est vrai que l'apple store fait pas très sérieux je trouve... mais il faut dire que le G4 bi pro est "mieux" équipé que le G5 bi pro, du moins en ce qui concerne la ram et les DD.

il y en a qui veulent un TFT 17" Formac pour 470 euros ...

Ouarf c'est le proslim... j'ai presque eu peur... c'est vrai qu'il a l'air bien cet écran pour le prix, moi j'aurais prit celui-là si j'avais peu assez de thunes...
smile.gif