Power Mac G4 pour une bouchée de pain...

decus a dit:

100 000 fois merci!!! je viens d'anuler la commande de mon emac et de commander le G4 mono, pour 1240 euros livraison comprise!!!!!!

merci !!!!

il m'avait semblé le voir a 1049 € sur macline.be...

syd

sur macline.be,il y a VAT inclu ou exclu...c'est quoi VAT???

syd

1049 c'est le prix public hors taxes...

je l'ai payé, TVA (vat en anglais) et livraison comprise, 1237 euros, soit 76 euros de plus que chez cami... mais je pense qu'il est nettement plus intéressant que l'emac, donc tant mieux!!!

livraison mercredi!

Moi, ca me fait 1266 livraison comprise, mais bon, je n'habite pas à côté de Paris non plus
crazy.gif

Et puis ce sont les derniers!
wink.gif

Bon bah les gens, on a plus qu'à monter le club des "meckisontkontantdacheterdesG4debasealorsquetoutlesautresattendentleurG5"
laugh.gif
laugh.gif

Soit le "MKSKADG4DBAQTLAALG5"

Sympa nan ??
wink.gif
laugh.gif

jaipatoukompri a dit:
Bon bah les gens, on a plus qu'à monter le club des "meckisontkontantdacheterdesG4debasealorsquetoutlesautresattendentleurG5"
laugh.gif
laugh.gif

Sympa nan ??
wink.gif
laugh.gif

grosse Komik,"ichhabnichtallesverstanden"!
smile.gif

jaipatoukompri a dit:
laugh.gif
laugh.gif

Sympa nan ??
wink.gif
laugh.gif

on est trois jusqu'a présent :
toi, florentdesvosges, et moi!

des autres???

jaipatoukompri a dit:
laugh.gif
laugh.gif

Il faut l'appeler G4Style, en référence au célèbre 01Style.
tongue.gif

MiniMe a dit:

Il faut l'appeler G4Style, en référence au célèbre 01Style.
tongue.gif

Nan nan nan, pas moyen, je suis pas encore assez grillé du cerveau pour ce genre de trip... je préfère fumer du crack et tabasser des enfants... c'est plus saint et ça me permet de garder la ligne...
smile.gif

grosse Komik,"ichhabnichtallesverstanden"!

Je comprends pas la langue de gueuuuuuuuuuuute...
wink.gif

jaipatoukompri a dit:

Je comprends pas la langue de gueuuuuuuuuuuute...
wink.gif

c'est ton pseudo en allemand!
smile.gif

jaipatoukompri a dit:
ah bah oui j'ai bête !
smile.gif

Je le note, je vais au moins pouvoir frimer pdt 22 sec avec ça... marci Sydney...
smile.gif
wink.gif

ben qu'est ce qui t'arrives ,t'es tout secoué??
smile.gif

decus a dit:

on est trois jusqu'a présent :
toi, florentdesvosges, et moi!

des autres???

Oui
cool.gif
cool.gif

Deux de mes amis viennent aussi de passer tout récemment au PowerMacG4
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Avant, l'un avait un G3 beige et l'autre un iMac : eux non plus ne sont pas des switchers
tongue.gif

Dark Templar a dit:
√ous verrez quand dans un mois vous trouvez la même chose 2 fois moins cher d'occase
blush.gif
laugh.gif

ouais, peut-etre... mais tu ne trouvera plus avant bien longtemps un powermac neuf sous les 1250 euros, si tu veux mon avis...
et je susi pas partisant de l'occase, simplement pour :
- la garantie
- la déduction fiscale..

c'est tout! donc je suis super content.. vivement mercredi...

Oui Sydney, je suis tout secoué et c'est pour impressionner mon banquier mais il a juste pouffé ce con qui met des strings noirs...
frown.gif

Les branleurs je vous jure !!!!!! Ma commande est retardé car ils ont réussi l'exploit à me créditer de 2250 euros puis juste après de me débiter de cette même somme + la première mensualité du crédit !!!!
LES CONS !!!!
mad.gif
mad.gif
mad.gif

Macpartner s'est vu donc ce matin essuyer un refus et moi je vois ma commande retardé d'un jour, et encore, si tout se passe bien !
blush.gif

Bon ça va je sais, c'est pas la mort et je suis même pas énervé en fait... pourquoi je le serais pour une broutille comme ça...
smile.gif

Des branleurs c'est tout...
blush.gif

Je vais juste y retourner cet aprem et battre à mort 2-3 personnes... et ouai les mac user c'est des malades monsieur, je vous l'avais dit pourtant !!

Ce week-end, j'ai fait un fête on l'on a joué entre autre à "faut niquer la bite à Sarko" donc ça va, je suis moins frustré en ce lundi midi.
blush.gif

decus a dit:

ouais, peut-etre... mais tu ne trouvera plus avant bien longtemps un powermac neuf sous les 1250 euros, si tu veux mon avis...

certes
wink.gif

decus a dit:

et je susi pas partisant de l'occase, simplement pour :
- la garantie

sauf quand tu prends un Mac d'occase avec l'Apple Care
wink.gif
(ce qui est mon cas alors que si j'avais acheté neuf, j'aurais jamais dépenser les 300 euros de l'AppleCare)

Cela dit, je suis bien content de faire parti de ce club d'autant plus que je me régale avec mon nouveau vieux Powermac
smile.gif

J'espère juste que notre club ne se transformera pas en "Club-des-G4istes-qui-pensaient-faire-une-méga-affaire-en-achetant-un-g4-bradé-et-qui-se-retrouvent-tout-cons-depuis-que-leurs-voisins-ont-reçu-leurs-G5-et-qu'ils-friment-un-max-avec-des-benchs-de-folie"
crazy.gif
laugh.gif