decus a dit:
100 000 fois merci!!! je viens d'anuler la commande de mon emac et de commander le G4 mono, pour 1240 euros livraison comprise!!!!!!
merci !!!!
il m'avait semblé le voir a 1049 sur macline.be...
syd
decus a dit:
100 000 fois merci!!! je viens d'anuler la commande de mon emac et de commander le G4 mono, pour 1240 euros livraison comprise!!!!!!
merci !!!!
jaipatoukompri a dit:Bon bah les gens, on a plus qu'à monter le club des "meckisontkontantdacheterdesG4debasealorsquetoutlesautresattendentleurG5"
Soit le "MKSKADG4DBAQTLAALG5"
Sympa nan ??
jaipatoukompri a dit:Bon bah les gens, on a plus qu'à monter le club des "meckisontkontantdacheterdesG4debasealorsquetoutlesautresattendentleurG5"
Sympa nan ??
MiniMe a dit:
grosse Komik,"ichhabnichtallesverstanden"!
jaipatoukompri a dit:
Je comprends pas la langue de gueuuuuuuuuuuute...
jaipatoukompri a dit:ah bah oui j'ai bête !
Je le note, je vais au moins pouvoir frimer pdt 22 sec avec ça... marci Sydney...
decus a dit:
on est trois jusqu'a présent :
toi, florentdesvosges, et moi!
des autres???
Dark Templar a dit:√ous verrez quand dans un mois vous trouvez la même chose 2 fois moins cher d'occase
decus a dit:
ouais, peut-etre... mais tu ne trouvera plus avant bien longtemps un powermac neuf sous les 1250 euros, si tu veux mon avis...
decus a dit:
et je susi pas partisant de l'occase, simplement pour :
- la garantie