Power Mac/PowerBook - Les ractions aux annonces

Aragorn a dit:
Soit, mais on peut retourner son PB 15" combo pour avoir un nouveau sans payer la différence ???


J'avoue ne pas trop comprendre le sens de la phrase de nicoplanet.

:king:
En gros on lui a dit de retourner le PB qu'il a reçu pour l'échanger contre le nouveau PB HauteDéfinition SuperDrive... sur le coup je trouve qu'Apple est très commerçant là... :up:
 
  • J’aime
Réactions: Aragorn et nicoplanet
samoussa a dit:
L'offre MIPE, maintenant on peut y accéder et franchement ils se foutent un peu du monde. Ils proposent l'ancien modèle PB 15" PLUS CHER que le nouveau au prix education :D ...comment blouzer les étudiants ...sont forts chez la pomme :up:
Si tu regardes tout en bas, il est écrit :

mipe_button_buyLATER.gif

Patience. Mise à jour en cours.

;)

:king:
 
NightWalker a dit:
En gros on lui a dit de retourner le PB qu'il a reçu pour l'échanger contre le nouveau PB HauteDéfinition SuperDrive... sur le coup je trouve qu'Apple est très commerçant là... :up:

Exactement, merci Nightwalker d'avoir éclairci mes propos :D

Apple propose ce genre d'arrangement, surtout si vous êtes bon clients (j'ai pris l'AppleCare avec..).
Mais malgré tout, tu as toujours 7 jours pour renvoyer ton achat si tu n'est pas content (loi pour les achats Online) et Apple prolonge cela à 10 jours ouvrés (grosso modo deux semaines...).
Donc tu peux acheter dans la foulée un new PowerBook si tu le shouaites...

Aragorn a dit:
Soit, mais on peut retourner son PB 15" combo pour avoir un nouveau sans payer la différence ???
Le PowerBook HD coute le même prix que l'ancien Combo il me semble, à quelques pesetas près ?

Mais si ton PowerBook n'est tjs pas là pour une commande de plus de 15 jours, je parie que c'est un nouveau qui t'es destiné ! :zen:
 
  • J’aime
Réactions: Aragorn
nicoplanet a dit:
Mais si ton PowerBook n'est tjs pas là pour une commande de plus de 15 jours, je parie que c'est un nouveau qui t'es destiné ! :zen:
Si tel est le cas, ce serait une bien agréable surprise. :up:
Un "vieux" PB Combo 15" m'ira de toute façon très bien. Je ne pense pas le renvoyer pour racheter un PB 15" HD, car avec l'offre MIPE, je l'ai eu pour 1700 ¤... le PB 15" HD coûte plus de 1900 ¤...

Je vous tiens au courant ! ;) Patience :zen:

:king:
 
  • J’aime
Réactions: NightWalker
ederntal a dit:
tient un vieux de la vieille qui refait surface :coucou:


la vache! a deux jours près ,1 an sans poster sur macgé !
Decoris! TT ou??? dans ta Xantia Turbo Diesel ,a la recherche du powerbook G5 ????:D :D
bon retour en tout cas !;)
 
Wahouhouhouhou !!!

Vive la pomme, je t'adore !!! :love::love::love:
Je consulte aujourd'hui, l'état de ma commande et la garggll je lis :

PBG4 15.2/1.5/512/80/COMBO/APX-FRA
Replaced with new product

J'ai une montée d'adrénaline... si si... Je me dis que ma commande est annulée... :(
Désespéré, je fais défiler le texte pour lire :

PBG4 15/1.67/1X512/80/SD-DL/AP/BT-FRA
Shipped

Je ne sais pas si c'est un des nouveux modèles, mais je dis bravo Apple pour le geste commercial !!! :zen: :up:


:king:



 
  • J’aime
Réactions: pim
Non seulement Apple a remplacé avec le nouveau, en plus il est déjà "shipped"... mais qu'est-ce qui se passe dans le royaume d'Apple... :cool:
 
NightWalker a dit:
Non seulement Apple a remplacé avec le nouveau, en plus il est déjà "shipped"... mais qu'est-ce qui se passe dans le royaume d'Apple... :cool:
J'avoue que ce geste, et c'est assez souvent d'après ce que j'ai pu lire, faire honneur à Apple. :up: :love:

Proposer un PB nouveau modèle au lieu d'écouler les stocks, c'est fort ! :love:

Je ne regrette pas d'avoir attendu aussi longtemps avant de m'être décidé. C'est bête me direz-vous, mais ce geste commercial me touche beaucoup. Ca récompense peut-être vingt années de fidélité au monde Mac. :love: :up: :D

:king:
 
Aragorn a dit:
Wahouhouhouhou !!!

Vive la pomme, je t'adore !!! :love::love::love:
Je consulte aujourd'hui, l'état de ma commande et la garggll je lis :

PBG4 15.2/1.5/512/80/COMBO/APX-FRA
Replaced with new product

J'ai une montée d'adrénaline... si si... Je me dis que ma commande est annulée... :(
Désespéré, je fais défiler le texte pour lire :

PBG4 15/1.67/1X512/80/SD-DL/AP/BT-FRA
Shipped

Je ne sais pas si c'est un des nouveux modèles, mais je dis bravo Apple pour le geste commercial !!! :zen: :up:


:king:




s'ilss veulent liquider leurs stocks de processeurs G4 ,il faut bien rendre l'offre attrayante ,sinon personne en voudrait...
on est en 2006 presque,l'achitecture G4 date de 1999 tout de meme ...
avec un bus étriqué ,c'est limite ...
 
Sydney Bristow a dit:
s'ilss veulent liquider leurs stocks de processeurs G4 ,il faut bien rendre l'offre attrayante ,sinon personne en voudrait...
on est en 2006 presque,l'achitecture G4 date de 1999 tout de meme ...
avec un bus étriqué ,c'est limite ...
Tu as sans doute raison, mais l'architecture G4 a fait ses preuves. Elle est fiable et rôdée. Avec le Mactel, c'est l'aventure... ;)
Enfin moâ, je suis super content de recevoir bientôt un PB 15" G4. Il prendra la relève de mon iMac G3.

:king:
 
  • J’aime
Réactions: cyberyoyo
Aragorn a dit:
Tu as sans doute raison, mais l'architecture G4 a fait ses preuves. Elle est fiable et rôdée. Avec le Mactel, c'est l'aventure... ;)
Enfin moâ, je suis super content de recevoir bientôt un PB 15" G4. Il prendra la relève de mon iMac G3.

:king:

Tiens un deuxième heureux :siffle:

J'ai eu la même surprise que toi hier pour le PWB :up: La semaine dernière, c'était pour l'IPOD vidéo :up: :up: Par contre, mon PWB n'est toujours pas en shipped...:hein:

Ce doit être à cause de ton avatar qu'ils sont grand seigneur :D :D :D

Bonne réception. Pour ma part, je ne tiens plus en place :rateau:
 
  • J’aime
Réactions: Aragorn
Aragorn a dit:
Tu as sans doute raison, mais l'architecture G4 a fait ses preuves. Elle est fiable et rôdée. Avec le Mactel, c'est l'aventure... ;)
Enfin moâ, je suis super content de recevoir bientôt un PB 15" G4. Il prendra la relève de mon iMac G3.

:king:
Les MacTel vont être géniaux, mais les actuels sont vraiment au top, surtout lorsqu'ils correspondent à tes besoins !

Signé : un utilisateur de PB heureux ! :)
 
Aragorn a dit:
PBG4 15.2/1.5/512/80/COMBO/APX-FRA
Replaced with new product

PBG4 15/1.67/1X512/80/SD-DL/AP/BT-FRA
Shipped
Juste une question au niveau des spécification :hein:

En haut, on lit 15.2 et en bas 15! La taille de l'écran à t'elle changée? :confused:

En haut, on lit 1,5 et en bas 1,67!! Or les powerbooks cadencés à 1,5Ghz datent de fin septembre. Le fait de voir le processeur grimpé à 1,67Ghz ne signifie pas forcément nouvelle gamme.

Même remarque pour le superdrive, il est intégré au powerbook de l'offre MIPE depuis le premier octobre donc ici encore, incertitude :nailbiting:

Par contre le fait de lire 1x512 au lieu de 512 semble indiqué que la barrette est soudée. Ce qui est le cas sur la dernière révision des powerbooks. Mais n'était ce pas déja le cas?

Et pour finir que signifie le passage de APX-FRA à AP/BT-FRA? :confused: :confused:
 
valoriel a dit:
Juste une question au niveau des spécification :hein:

En haut, on lit 15.2 et en bas 15! La taille de l'écran à t'elle changée? :confused:
Apparemment oui. Le PB est passé de 15,2" à 15".


valoriel a dit:
Même remarque pour le superdrive, il est intégré au powerbook de l'offre MIPE depuis le premier octobre donc ici encore, incertitude :nailbiting:
Oui, mais il est indiqué SD-DL, DL signifiant "double couche". Ce qui conforte l'hypothèse que se soit un nouveau PB. ;)

valoriel a dit:
Par contre le fait de lire 1x512 au lieu de 512 semble indiqué que la barrette est soudée. Ce qui est le cas sur la dernière révision des powerbooks. Mais n'était ce pas déja le cas?
Je ne crois pas que la barrette soit soudée car on peut en mettre deux de 1Go. ;)

valoriel a dit:
Et pour finir que signifie le passage de APX-FRA à AP/BT-FRA? :confused: :confused:
FRA pour France ; BT pour Bluetooth et AP pour Air Port eXtreme ;)

:king:
 
Aragorn a dit:
Tu as sans doute raison, mais l'architecture G4 a fait ses preuves. Elle est fiable et rôdée. Avec le Mactel, c'est l'aventure... ;)
Enfin moâ, je suis super content de recevoir bientôt un PB 15" G4. Il prendra la relève de mon iMac G3.

:king:


sur que C rodé...j'ia eu un G4 dans un eMac ,ca tournait nickel ,mais manquait de puissance tt de meme...
ouai intel ,on sait pas trop ,mais on verra!