Re-salut à tous !
Je reprends l'attaque avec mes petites questions...
Donc voilà je suis étudiante et comme je suis en partie geek et en partie fainéante, j'aimerais bien prendre note au cours avec un ordinateur.
Sur ce, mes amis qui utilisent Mac veulent évidemment me convertir!
Mais je suis loin d'avoir le budget... Alors on m'a envoyé sur le powerbook.
Pas facile à dénicher dans mon petit budget.
Je suis finalement tombée sur un 15 pouces de 2004.
J'aimerais savoir plusieurs choses:
1) est-ce que je prends beaucoup de risques en achetant un ordinateur qui a tout de même déjà 3 ans ? je voudrais pas qu'il me plante dans les 2-3 années à venir... Ni avoir l'écran qui lâche... (J'ai un HP Pavilion acheté en décembre 2004 dont l'écran m'a déjà lâché 2 fois...)
2) quel prix mettre pour un powerbook G4 15 pouces, 1ghz, 512ram, batterie qui tient une heure sur photoshop et illustrator, avec Mac OS X et 60go de DD ?
Je reprends l'attaque avec mes petites questions...
Donc voilà je suis étudiante et comme je suis en partie geek et en partie fainéante, j'aimerais bien prendre note au cours avec un ordinateur.
Sur ce, mes amis qui utilisent Mac veulent évidemment me convertir!
Mais je suis loin d'avoir le budget... Alors on m'a envoyé sur le powerbook.
Pas facile à dénicher dans mon petit budget.
Je suis finalement tombée sur un 15 pouces de 2004.
J'aimerais savoir plusieurs choses:
1) est-ce que je prends beaucoup de risques en achetant un ordinateur qui a tout de même déjà 3 ans ? je voudrais pas qu'il me plante dans les 2-3 années à venir... Ni avoir l'écran qui lâche... (J'ai un HP Pavilion acheté en décembre 2004 dont l'écran m'a déjà lâché 2 fois...)
2) quel prix mettre pour un powerbook G4 15 pouces, 1ghz, 512ram, batterie qui tient une heure sur photoshop et illustrator, avec Mac OS X et 60go de DD ?