powerbook et bureau étendu

remiP5

Membre actif
27 Avril 2004
101
2
42
Après avoir fait une recherche je n'ai pas trouvé réponse à ma question!!!

je compte faire un montage vidéo avec fce HD et pour cela j'ai un PB 17" 1G et 512ram et je peux profiter d'un ecran crt 17" donc je me suis dis qu'en travaillant en bureau étendu pourrait être intéréssant mais pensez vous que cela va ralentir les traitements ou non et sinon quels sont les conseils pour une utilisation optimale!!!

d'avance merci :up:
 
remiP5 a dit:
Après avoir fait une recherche je n'ai pas trouvé réponse à ma question!!!

je compte faire un montage vidéo avec fce HD et pour cela j'ai un PB 17" 1G et 512ram et je peux profiter d'un ecran crt 17" donc je me suis dis qu'en travaillant en bureau étendu pourrait être intéréssant mais pensez vous que cela va ralentir les traitements ou non et sinon quels sont les conseils pour une utilisation optimale!!!

d'avance merci :up:

Je travaille avec une configuration similaire: PB 15", 512 RAM et un écran 17 pouces, je travaille avec final cut pro pour l'instant ainsi que DVD Studio pro..... et c'est fluide, avec un PB 17" et un CRT 17" et un giga de RAM, je crois pouvoir dire que tu peux foncer..... le seul problème, va ê^t^re de devoir retourner un jour à un système simple écran......
:D