Powerbook G4, qui avait raison ???

Statut
Ce sujet est fermé.

Gallenza

Membre actif
30 Mars 2003
467
8
Voilà juste pour dire que parler dans le vide ne suffit pas, il faut ensuite revenir sur ce qui a été dit...je pense que l'on peux reprendre toutes les threads où j'expliquais depuis 4 mois que la prochaine génération de Powerbook serait en G4, et où j'étais limite pris pour un con...j'ai pas grand chose à rajouter, peut-être que l'on m'écoutera plus la prochaine fois....

houuu il esdt tout vexé, il boude
out.gif

laugh.gif

sans rancune

p'tain, ils ont pas améliorer la carte graph sur les ibooks...
frown.gif

kasparov a dit:
p'tain, ils ont pas améliorer la carte graph sur les ibooks...
frown.gif

Ça je crois que c'est un véritable problème...
Ou alors, qu'ils arrêtent de parler de machine "pour joueurs occasionnels" parce que même si on joue peu, on ne peut pas jouer aux jeux que l'on trouve dans le commerce dernièrement avec 32mo de vram...

Notez bien les 512k de cache sur les iBook au passage.
wink.gif

si non, c'est une bonne maj pr les ibooks
up.gif

je changerais peut etre mon ibook plus tot que prevu, soit a la prochaine rentrée avec les offres etudiantes et tt le tralala
laugh.gif

kasparov a dit:
si non, c'est une bonne maj pr les ibooks
up.gif
Très dommage tout de même que l'on ne puisse pas avoir de proc à 1,2 GHz et de SuperDrive avec le 12"
mad.gif

Gallenza a dit:
Voilà juste pour dire que parler dans le vide ne suffit pas, il faut ensuite revenir sur ce qui a été dit...je pense que l'on peux reprendre toutes les threads où j'expliquais depuis 4 mois que la prochaine génération de Powerbook serait en G4, et où j'étais limite pris pour un con...j'ai pas grand chose à rajouter, peut-être que l'on m'écoutera plus la prochaine fois....

Désolé de te décevoir mais personne ne t'écouteras plus la prochaine fois...

Tu avais certainement de bons arguments, mais cela ne signifie pas que les autres n'était pas valables...

Mais bon, je te laisse à ta joie, celle de celui qui a misé sur le bon cheval et qui prend les autres pour des idiots...
out.gif

Gallenza a dit:

Mais oui t'es le meilleur !
laugh.gif
rateau.gif

kernnac a dit:
Désolé de te décevoir mais personne ne t'écouteras plus la prochaine fois...

Tu avais certainement de bons arguments, mais cela ne signifie pas que les autres n'était pas valables...

Mais bon, je te laisse à ta joie, celle de celui qui a misé sur le bon cheval et qui prend les autres pour des idiots...
out.gif

C'est pas une questions de bon arguments ou de chance à un jeu de hasard, je ne peux pas trop en dire, mais je peux quand même dire certaine généralités sans être poursuivable pénalement...donc j'en fait profiter la communauté
wink.gif

Gallenza a dit:
je peux quand même dire certaine généralités

Il y a quand même des gens très bien placés chez Apple qui continuent à dire que le PowerBook G5 n'est pas pour demain !
À lire le propos de Joswiak en fin d'article sur la BBC.

Si on comprend bien : juin 2005 (soit deux ans après la sortie du G5) sera déjà une bonne chose.....

Nathalex a dit:
Si on comprend bien : juin 2005 (soit deux ans après la sortie du G5) sera déjà une bonne chose.....

«He declined to be pinned down to a date for G5 portables, but pointed out that it had taken at least two years for the G4 chip to make it from the desktop to the notebook.»

Jozwiak rappelle le délai nécessaire à la précédente transition pour donner une idée du travail nécessaire, mais pour la plupart des gens, arriver à présenter un PowerBook G5 avant juin 2005 serait plutôt la moindre des choses.

La signification de sa phrase sera analysée, et interprétée dans tous les sens sur les forums Mac dans les semaines à venir, et soupesée en tenant compte des déclarations de Steve Jobs :

«According to 5Dias, Jobs reportedly said last week that Apple is currently working on a PowerBook G5 and hopes to introduce it "by the end of next year".» (rapporté en septembre 2003 par MacMinute)

Ça va chier.
rateau.gif

Gallenza a dit:
C'est pas une questions de bon arguments ou de chance à un jeu de hasard, je ne peux pas trop en dire, mais je peux quand même dire certaine généralités sans être poursuivable pénalement...donc j'en fait profiter la communauté
wink.gif

Ok, j'en prends note...
wink.gif

ouais, ben moi je fais quoi là.... j'ai besoin d'un nouvel ordi pour octobre (et pas avant) et je sens que le G5 ne sera pas sorti à ce momment...

pffff... parcque payer 2500€ pour un bête G4 1,5GHz, c'est quand même très bocoup....

decoris a dit:
ouais, ben moi je fais quoi là...

D'après tes attentes en matière de portable, arrête de tourner autour du pot et prends un Acer à 1.600 € avec Athlon 64 DTR 3200+, liaison HyperTransport, DDR 400, Radeon Mobility 9600, Wi-fi 802.11g, grosse batterie, et tout le bazar. Tu peux remplacer le dédé par un 5.400 trs/mn et installer WinXP Pro.

Statut
Ce sujet est fermé.