powerbook ou ibook

M

Membre supprimé 2

Invité
marre du pc et ayant besoin d un portable
ma question est

sachant que la promotion actuelle rend le powerbook 400 environ 2200 F plus cher que le prix HT du ibook 466.
je n arrive pas à faire un choix
entre ibook 466 à environs 13000 F HT et le power book 400 à environs à 15200 F HT avec la promo actuel de 1700 F de Apple merci de m aider
Comment faire pour savoir le nouveau produit apple ceut qui risque de sortir en 2001
 
sans aucun doute jette-toi sur le pbook, mais il faut savoir que cette baisse annonce aussi une sortie probable d'un nouveau modèle au cours de la macworld expo de Janvier. Pour les futurs spéc des prochaines machines, voir les sites de rumeurs mac. Sinon, les avis généraux concernant les Pbook de la ligne actuelle sont quasi unanimes:
excellentes machines...

------------------
 
Je me posais la même question mi-octobre, et à l'époque pas de remise de 1700 F, pas non plus de machine en démonstration par chez moi, je me suis pourtant décidé pour un powerbook 400 (les plus pour moi taille d'écran et sortie S-vidéo), c'est une merveille !!!
PS: j'avais lu dans ce groupe un article et de multiples réponses sur ce sujet et cela avait bien aider pour ma décision, merci MacGeneration !