PowerMac G3, HS ?

mais c de la SDRAM Oo'

---------- Nouveau message ajouté à 14h11 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h09 ----------

ce PowerMac G3 utilise le SDRAM
 
C'est écrit dessus c'est quel modèle ? :mouais:

---------- Nouveau message ajouté à 14h17 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h13 ----------

C'est pas de la SDRAM en tout cas, c'est de la DRAM, d'après ce que j'ai cherché.

C'est incompatible.
 
5024828-01 A01 5424825 64/32 MB BUF SDRAM DIMM, il y en a 4 :hein:

---------- Nouveau message ajouté à 14h19 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h18 ----------

soit ca va faire 256 les 4 soit 128 car chacun 32/64 MB
 
j'ai lu c au format DIMM

---------- Nouveau message ajouté à 14h29 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h28 ----------

c pas en Dram
 
Bon, tu as ce qu'il faut dans le lien que je t'ai mis dans mon message.

Si tu veux commander la memoire, tu le fais c'est comme tu veux. :rateau:

A+
 
il y a un truc qui va compliquer c'est que c quel revision ? revision a ou B ? car dans le lien pour le PowerMac G3 (B&W) c uniquement pour le rev B
 
Quelle est la puissance de ton processeur ?

c'est normalement noté sous la prise d'alimentation.
 
400MHZ/1M Cache/64MB SDRAM/6GB HD/DVD-ROM/KB

---------- Nouveau message ajouté à 14h40 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h39 ----------

c assez obsolète Oo'

---------- Nouveau message ajouté à 14h41 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h40 ----------

c en SDRAM mais alors pourquoi le vendeur a mis des DIMM ? :mad:
 
Il ya deux modèles en 400 Mhz

M6665LL/A
M7555LL/A (REV B)

Oui c'est une machine obsolète, complètement depassée.

Regarde si tu trouve si c'est un M6665LL/A (REV A) ou un M7555LL/A (REV B)
 
aie je trouve pas le model exact :(

---------- Nouveau message ajouté à 14h50 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h48 ----------

mais il date de 1998

---------- Nouveau message ajouté à 14h51 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h50 ----------

c surment le rev A car le b&W etait encore la en 1999
 
regarde sur priceminister c'est moins cher pour de la sdram pc 100 168pins ;)

---------- Nouveau message ajouté à 14h56 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h54 ----------

aie je trouve pas le model exact :(

---------- Nouveau message ajouté à 14h50 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h48 ----------

mais il date de 1998

---------- Nouveau message ajouté à 14h51 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h50 ----------

c surment le rev A car le b&W etait encore la en 1999
Le G3 B&B date de janvier 1999 (pour les premiers)

c'est surement un REV-A 400MHZ
 
:rateau::rateau::rateau::rateau::rateau::rateau::rateau::rateau::rateau: ok


mais je prèfère prendre de la Ram allieurs, je connais un magasin qui en vendent pas mal =P
 
il faut que je voit aussi le problème de la Pile PRAM et de la carte graphique, paut ètre que la carte graphique fonctionne pas, je vais l'essayer sur un vieux Tacot, le bon vieux PC avec Windows 98 :p
 
je sais mais des fois les matériels PC sont compatibles avec les MAC's

---------- Nouveau message ajouté à 15h05 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h04 ----------

la carte graphique est une ATI Rage PRO 128 en PCI (16MB video RAM)