mais je doit trouver quoi pour faire tourner Mac OS ? j'ai pas le CD, mais apple a laissée Mac OS 7 sur le support D'apple pour les anciènnes machines, on me dit que Mac OS 7.5.3 tourne sur le PowerMac G3 B&B, sinon j'utilise linux ?
---------- Nouveau message ajouté à 21h23 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h09 ----------
il faut que je trouve un moyen de l'utiliser mais j'ai un clavier USB mais pour PC, ca peut aller pour dépanner ? c juste un logo windows a la place de la pomme sur le clavier c tout ^^' mais on peut ?, pour le système je sais pas quoi prendre au net, soit je part encore au brocante trouver ces CD avec un clavier Mac soit je cherche au net un système pour dépanner et un clavier USB PC pour dépanner, vous en pensez quoi ?
---------- Nouveau message ajouté à 21h30 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h23 ----------
mon PowerMac G3 a une affichage de 800x600 au démarrage quand un dossier+point d'interrogation, peut ètre 640x480, j'ai mis un disque Dur de 4GB pour le moment, je vais peut ètre mettre un second de 3 ou 2 GB mais j'ai prévu de mettre une barette de 128 MB dedans avec les 70 MB qui sont installés, j'aurai 176 MB, ce serait pas mal pour OSX mais le processeur a un radiateur si petit que j'ai l'inpression que ca va surchauffer rapidement, je peux baisser la température en mettant un plus grand et plus près du ventilateur ?