Powerpoint 2011 (MAC) ==>Copier une animation

romain4890

Membre enregistré
18 Novembre 2011
9
0
Bonjour,

Je recherche désespérément le moyen de COPIER / REPRODUIRE / DUPLIQUER une animation sur Microsoft Office Powerpoint (MAC) ...
Je sais qu'il est très simple de reproduire une animation sur PC, en revanche, je n'ai pas trouvé comment faire sur MAC.

L'idée : Copier l'animation (minutage, effet, ...) d'un objet pour l'appliquer à un autre !

PS : Je rappelle qu'il s'agit de Powerpoint 2011 sur "MAC"
 
En gros, je souhaite copier l'animation d'un objet (par exemple : un carré qui rentre sur la slide par la gauche) pour l'appliquer à un autre objet
 
OK. Visiblement une nouveauté dans Office 2010. Actuellement, pas disponible dans Office 2011, pour ce que j'en vois. Par contre, il est possible de sélectionner le champ et l'animation (en tenant la touche majuscule, ou en passant la souris, bouton enfoncé, en diagonale sur l'ensemble) puis de copier et coller l'ensemble sur une nouvelle diapositive (ou sur la même). Moins pratique que le pinceau, certes.

Tu peux faire la demande à Microsoft via le menu "Aide" > "Envoyer des commentaires…" pour que ça les stimule à intégrer cette fonctionnalité dans une prochaine version.
 
Dernière édition: