Boujour a tous,
Habitué a monter en DV je cherche a passer en HD,
mais impossible de capturer en format HD, pire lorsque je ma Sony Z1 est sur format VCR DV tout va bien je peut importer ect.... MAIS, quand je bascule en HDV je commande toujours la lecture de la cam sur l'interface lister et capturer mais rien ne s'affiche ni ne se passe lorsque je cherche a capturer.
Aprés avoir testé plusieur réglage de capture je n'obtient pas de réponse .....:mad:
lorsque je démarre FCP j'ai le message suivant
"Les périphérique suivant sont introuvable ....la config de votre systeme a changé ou votre magnéto est éteint ou déconnecté"
Mes connectique firewire sont ok et la cam et détecté pas mon systeme ..
Quelqu'un aurai la bonté d'ame de me sortir de cette impasse ??????????
Merci d'avance
Habitué a monter en DV je cherche a passer en HD,
mais impossible de capturer en format HD, pire lorsque je ma Sony Z1 est sur format VCR DV tout va bien je peut importer ect.... MAIS, quand je bascule en HDV je commande toujours la lecture de la cam sur l'interface lister et capturer mais rien ne s'affiche ni ne se passe lorsque je cherche a capturer.
Aprés avoir testé plusieur réglage de capture je n'obtient pas de réponse .....:mad:
lorsque je démarre FCP j'ai le message suivant
"Les périphérique suivant sont introuvable ....la config de votre systeme a changé ou votre magnéto est éteint ou déconnecté"
Mes connectique firewire sont ok et la cam et détecté pas mon systeme ..
Quelqu'un aurai la bonté d'ame de me sortir de cette impasse ??????????
Merci d'avance