PRB Capture HD sous Final Cut Pro HD

Dundee

Membre enregistré
27 Mars 2008
2
0
Boujour a tous,

Habitué a monter en DV je cherche a passer en HD,
mais impossible de capturer en format HD, pire lorsque je ma Sony Z1 est sur format VCR DV tout va bien je peut importer ect.... MAIS, quand je bascule en HDV je commande toujours la lecture de la cam sur l'interface lister et capturer mais rien ne s'affiche ni ne se passe lorsque je cherche a capturer.
Aprés avoir testé plusieur réglage de capture je n'obtient pas de réponse .....:mad:

lorsque je démarre FCP j'ai le message suivant
"Les périphérique suivant sont introuvable ....la config de votre systeme a changé ou votre magnéto est éteint ou déconnecté"

Mes connectique firewire sont ok et la cam et détecté pas mon systeme ..

Quelqu'un aurai la bonté d'ame de me sortir de cette impasse ??????????

Merci d'avance:up:

:)

Quelle coïncidence...
Ce soir à la même heure que toi, j'ai fait exactement la même test.
Habitué au DV, j'ai récupéré une Z1 pour un test...
Et même truc que toi...

Déja avant de trop trifouillé FCP, modifie dans les menus VCR de la Z1 le signal de sortie en VCR qui est par defaut en DVCam, tu dois le mettre en HDV.

Ensuite tu dois changer les réglages de séquence, en HDV, les réglages de capture aussi en HDV et le contrôle de périphérique en HDV Sony 1080i...

Tu rafraichis les périphériques de sortie et tu envoies le lister et capturer...
Dis moi si ça change un truc !!
@+
:zen:

C'est exactement ça en effet, tout bêtement .... donc toute la capture est ok mais dés que je passe des rush dans ma timeline Rouge et demande de rendu, ma séquence est pourtant sur les paramétre de capture HD Sony ............ ?????????
je cherche le bléme mais si vous savez :up: ....... dit moi !!!!!!!

Merci beaucoup

En fait Fab'Fab l'a mieux résumé que moi. 1 ligne et ça marche ! Suis trop bavard.

Il doit tout de même y avoir une nuance...
Je sais que pour moi avec la Z1... Final m'a demandé si je voulais adapter les séquences au format de capture car je m'étais planté. Final a fait ça automatiquement.

Bizarre qu'il ne te l'aie pas proposé, tu as bien la 6.0.2 ?

pour ma part la séquence est avec ces réglages..

Dis moi si ça marche !
@+
:zen: