Pré-historique oui mais de quand ?

Moi, je trouve quand même dommage qu'on ne puisse pas tranquillement poster des cailloux sans se faire tomber sur le rable par toute une bande d'andouilles qui s'y connaissent visiblement en cailloux comme moi en photographie (c'est dire...) et se permettent tout un tas de jugements à l'emporte-pièce comme s'ils étaient la voix du savoir et du bon goût en matière de cailloux !

En plus, dans la bande de ceux qui vous tombe sur le rable pour un cailloux, il y a un lapin et je trouve ça malsain.

Moi, j'aime bien les cailloux de Naas et je serais bien triste s'il arrêtait de nous les montrer à cause de ces hurluberlus.

Moi, je trouve quand même dommage qu'on ne puisse pas tranquillement poster des cailloux sans se faire tomber sur le rable par toute une bande d'andouilles qui s'y connaissent visiblement en cailloux comme moi en photographie (c'est dire...) et se permettent tout un tas de jugements à l'emporte-pièce comme s'ils étaient la voix du savoir et du bon goût en matière de cailloux !

En plus, dans la bande de ceux qui vous tombe sur le rable pour un cailloux, il y a un lapin et je trouve ça malsain.

Moi, j'aime bien les cailloux de Naas et je serais bien triste s'il arrêtait de nous les montrer à cause de ces hurluberlus.

Ouais, eh ben estime-toi heureux. J'ai des ancêtres qui t'auraient volontiers étouffé la complainte à coups de bronzes de six kilos. :o

Ecoute pépère, j'ai 23 ans et je connais mieux que tout le monde les cailloux. Et là mon gars, c'est de la merde. A la rigueur si la merde t'aimes ça, c'est ton hobbie à toi et tu te le gardes. Mais va pas encombrer le lieu tous les jours avec les mêmes cailloux.
Parce que si tu veux, je suis le centre. Toi t'es le bord. Donc si je te pousse, tu tombes. Voila.

Ecoute pépère, j'ai 23 ans et je connais mieux que tout le monde les cailloux. Et là mon gars, c'est de la merde. A la rigueur si la merde t'aimes ça, c'est ton hobbie à toi et tu te le gardes. Mais va pas encombrer le lieu tous les jours avec les mêmes cailloux.
Parce que si tu veux, je suis le centre. Toi t'es le bord. DOnc si je te pousse, tu tombes. Voila.

Hum...
A défaut de déféquer les plus gros morceaux, voilà que tu défèques sur les cailloux.

Et bien je vous remercie de ces très précieuses informations qui m'ont permis d'expliquer à la maîtresse, l'utilité de ces pierres. En effet ils sont en train d'étudier la préhistoire et ces sots pensaient benoîtement avoir affaire à des haches et autres pointes de flèche massai.
Heureusement que la communauté du bar (j'ai pas dit macgé hein nuance :p ) à été la pour apporter sans contrepartie aucune sa science collective.
merci :love:

ps: Bande de 'tis cons :o :p :D

Il faudrait créer un bar et un lounge, comme dans la vraie vie.

Dans mes bras :love: :p :p

Ecoute pépère, j'ai 23 ans et je connais mieux que tout le monde les cailloux. Et là mon gars, c'est de la merde. ....

Donc tu es d'accord avec Ponk! (voir son post #8) :zen:
Tu vois, il n'a sans doute pas ta science des cailloux, mais il n'a pas mis aussi longtemps que toi à les identifier! :siffle:

Ecoute pépère, j'ai 23 ans et je connais mieux que tout le monde les cailloux. Et là mon gars, c'est de la merde.

N'importe quoi, lui.
C'est moi l'experte en cailloux, ici. J'vis sur une grosse roche de shiste, faut comprendre.
Nan, là, il s'agit visiblement des enfants de Jean et Jeanne.
Quoi ? Vous connaissez pas Jean et Jeanne, mes deux menhirs ?
Jean est en shiste, Jeanne est en grantit (donc elle est venue du continent, par amour probablement).
Jean, fils d'un barde, et Jeanne, pauvre bergère, se retrouvaient chaque soir pour s'aimer malgré l'interdiction faite par le Conseil des Druides, désapprouvant cette alliance contraire aux lois des castes (-3000 -1800 av Jean-Charles). Bah ouais, déjà en ces temps reculés, les unions contre nature, c'était mal vu.
Alors les druides chargèrent les sorcières de Borgroix (nord de Vendilis (= nom celte de Belle-Ile) de transformer ces deux amants en pierres... Mais certaines nuits de pleine lune, une bonne fée, touchée par le malheur de ces deux jeunes gens, rompt le sort qui les frappe : Jean et Jeanne peuvent ainsi se retrouver quelques instants… Et faire des cailloux, c'est évident.

De nos jours, les deux menhirs sont toujours là, et les soirs de pleine lune, ils font encore des petits cailloux. Ces derniers s'entendent très bien avec les p'tits lapins, nombreux en cette contrée. Ils leur servent d'abris, ou de projectile contre les automobilistes meurtriers, eux aussi fort nombreux.

Voilà. C'pas compliqué.