je ne dis pas que je suis qualifié
D'façons on t'aurait pas cru.
je ne dis pas que je suis qualifié
Moi, je trouve quand même dommage qu'on ne puisse pas tranquillement poster des cailloux sans se faire tomber sur le rable par toute une bande d'andouilles qui s'y connaissent visiblement en cailloux comme moi en photographie (c'est dire...) et se permettent tout un tas de jugements à l'emporte-pièce comme s'ils étaient la voix du savoir et du bon goût en matière de cailloux !
En plus, dans la bande de ceux qui vous tombe sur le rable pour un cailloux, il y a un lapin et je trouve ça malsain.
Moi, j'aime bien les cailloux de Naas et je serais bien triste s'il arrêtait de nous les montrer à cause de ces hurluberlus.
Moi, je trouve quand même dommage qu'on ne puisse pas tranquillement poster des cailloux sans se faire tomber sur le rable par toute une bande d'andouilles qui s'y connaissent visiblement en cailloux comme moi en photographie (c'est dire...) et se permettent tout un tas de jugements à l'emporte-pièce comme s'ils étaient la voix du savoir et du bon goût en matière de cailloux !
En plus, dans la bande de ceux qui vous tombe sur le rable pour un cailloux, il y a un lapin et je trouve ça malsain.
Moi, j'aime bien les cailloux de Naas et je serais bien triste s'il arrêtait de nous les montrer à cause de ces hurluberlus.
Ecoute pépère, j'ai 23 ans et je connais mieux que tout le monde les cailloux. Et là mon gars, c'est de la merde. A la rigueur si la merde t'aimes ça, c'est ton hobbie à toi et tu te le gardes. Mais va pas encombrer le lieu tous les jours avec les mêmes cailloux.
Parce que si tu veux, je suis le centre. Toi t'es le bord. DOnc si je te pousse, tu tombes. Voila.
Ecoute pépère, j'ai 23 ans et je connais mieux que tout le monde les cailloux.
Je confirme. Il a des graviers dans sa poche. :zen:
Bande de 'tis cons :o
Dans mes bras :love:Moi, je trouve quand même dommage qu'on ne puisse pas tranquillement poster des cailloux sans se faire tomber sur le rable par toute une bande d'andouilles qui s'y connaissent visiblement en cailloux comme moi en photographie (c'est dire...) et se permettent tout un tas de jugements à l'emporte-pièce comme s'ils étaient la voix du savoir et du bon goût en matière de cailloux !
Il faudrait créer un bar et un lounge, comme dans la vraie vie.
Pas con.
C'est qui qui va modérer le lounge ?
Ecoute pépère, j'ai 23 ans et je connais mieux que tout le monde les cailloux. Et là mon gars, c'est de la merde. ....
En effet ils sont en train d'étudier la préhistoire et ces sots pensaient benoîtement avoir affaire à des haches et autres pointes de flèche massai.
Donc tu es d'accord avec Ponk! (voir son post #8) :zen:
Tu vois, il n'a sans doute pas ta science des cailloux, mais il n'a pas mis aussi longtemps que toi à les identifier! :siffle:
Ecoute pépère, j'ai 23 ans et je connais mieux que tout le monde les cailloux. Et là mon gars, c'est de la merde.