iPhone 12 Pro Précommande iPhone 12 Pro

D'illeurs petite question j'ai paypal qui est enregistré sur wallet avec mes cartes bleues, mais comme ya d'autres achats ( la next gen ) ce mois, sauriez vous si on peut regler par paypal une precommande d'iphone depuis l'application apple store ou le site web ? Merci
 
C'est plus facile avec ApplePay ou pas ?
 
C'est plus facile avec ApplePay ou pas ?
je pense que oui , le truc avec apple pay c'est qu'on choisit pas vraiment sur quoi c'est debiter si comme moi ya 2 cartes et paypal .. mais bon cela devrait aller , je vient de regarder le plafond de ma CB principale, et ya de la marge... mais ce sera le 1ere fois que je reglerai par Apple Pay , quoique... non en fait le magsafe en y reflechissant je l'avais payer aussi par apple pay et il vient d'apparaitre sur mon relevé CB .. mais je pense pas que paypal marche si par exemple ya que paypal dessus , jai l'impression que Paypal marche que pour les achats demat non ?
 
  • J’aime
Réactions: VanZoo
  • J’aime
Réactions: angealexiel
Si tu comptes revendre cet iPhone : va sur le Bleu, surement beaucoup + facile à revendre.

Oui et non... C’est la couleur que tout le monde va avoir... Il va y en avoir des centaines d’occasion. Tu te retrouves en compétition avec beaucoup d’autres vendeurs et les prix baissent inévitablement. Me demande s’il ne vaut pas mieux avoir un coloris plus rare... Les acheteurs sont probablement moins nombreux mais il y a moins de concurrence...

Et les gens s’en seront peut être lassé d’ici là de la couleur du moment. Surtout si Apple propose une nouvelle couleur encore plus appréciée sur les modèles suivants...
 
Finalement, en une fraction de seconde j'ai opté pour le Bleu Pacifique en 256go (avec AppleCare) via l'appli mobile

Sur l'Ipad, message d'erreur au moment du payement. Sur l'Iphone, c'est passé direct avec ApplePay.
Et pendant ce temps-là, le site internet était toujours fermé
 
Pareil j'ai pu passer dans les 1ers sur chrome mais pas sur safari ni sur l'app apple store qui etait encore sur le presque fini...
par contre je vient d'avoir apple au tel, car certains risquent de constater un bug avec apple pay , il se peut que par default, comme pour moi sur 2 commandes passées, le 12 max et la coque , apple a mit mon numero de Fixe que j'utilisait plus et qui n'est même pas dans mes coordonnées apple et aussi un vieux mail Me.com au lieu du gmail...
en fait aprés avoir reussit a avoir apple, c'est un bug qui leur est arrivé lors de l'ouverture des preco du 12 .. et donc pensez a verifier sur votre precommande les coordonnées, surtout le mail et le tel.
l'assistance a pu par chance voir ma preco de l'iphone 12 et changer tout cela, mais pas sur la coque.. qui ne voyait même pas.
Bref ils sont totalement satturés d'appels, donc faut pas paniquer ni repasser commande, juste attendre un peu si ca vous arrive voir si ils remettent bien vos coordonnées sinon les tel ce soir ou demain si ca bouge pas. mais ca se bouseule tellement au 0800046046 que j'ai du insiter comme un taré pour les avoir la...
 
  • J’aime
Réactions: VanZoo
Pareil j'ai pu passer dans les 1ers sur chrome mais pas sur safari ni sur l'app apple store qui etait encore sur le presque fini...
par contre je vient d'avoir apple au tel, car certains risquent de constater un bug avec apple pay , il se peut que par default, comme pour moi sur 2 commandes passées, le 12 max et la coque , apple a mit mon numero de Fixe que j'utilisait plus et qui n'est même pas dans mes coordonnées apple et aussi un vieux mail Me.com au lieu du gmail...
en fait aprés avoir reussit a avoir apple, c'est un bug qui leur est arrivé lors de l'ouverture des preco du 12 .. et donc pensez a verifier sur votre precommande les coordonnées, surtout le mail et le tel.
l'assistance a pu par chance voir ma preco de l'iphone 12 et changer tout cela, mais pas sur la coque.. qui ne voyait même pas.
Bref ils sont totalement satturés d'appels, donc faut pas paniquer ni repasser commande, juste attendre un peu si ca vous arrive voir si ils remettent bien vos coordonnées sinon les tel ce soir ou demain si ca bouge pas. mais ca se bouseule tellement au 0800046046 que j'ai du insiter comme un taré pour les avoir la...

Merci. J'ai vérifié, les infos ne sont pas bonnes (le numéro de tel) !

Je peux voir le détail de la commande sur l'appli mais j'ai un message d'erreur si je passe par le lien dans le mail.

Sinon j'aurais dû demander la livraison chez DHL à 10mn à pieds de chez moi. Ils sont meilleurs qu'UPS
 
Dernière édition:
Merci. J'ai vérifié, les infos sont bonnes.

Je peux voir le détail de la commande sur l'appli mais j'ai un message d'erreur si je passe par le lien dans le mail.

Sinon j'aurais dû demander la livraison chez DHL à 10mn à pieds de chez moi. Ils sont meilleurs qu'UPS
ya vraiment ce bug etrange qui persiste car mon code postal commanece par 17 et si je retente un achat d'un 12 pro max, ca me met en bas estimation livraison 75002... sur le coup j'avais tilter et changer pour le bon code postal, mais c'est au moment de regler par face ID avant d'appuyer 2 fois sur le bouton pour valider l'achat que la j'aurai pu changer le mail et le tel qui sont des reliques du passé ... donc si cela peut aider quelqu'un , ca leur evitera de les appeller car je les plaints sur le coup lol.
Alors du coup tu as pris le Bleu comme moi @VanZoo ? jai preferé par contre commander la coque en silicone bleu à part...
on les sent passés les 300 euros supplementaire pour le 512 Go... mais si on veut filmer en 4K 60 et surtout en dolby vision tu es un peu obligé de prendre un modéle avec sufisament d'espace.. je me demande si apple TV offert 1 an se cumulera avec celui que j'ai eu l'année passée sur l'ipad pro ? et bizzare aussi qu'il te propose pas un adaptateur secteur à ajouter j'ai trouver.. car beaucoup vont se retrouver avec le ptit chargeur 5 watts même pas compatible sans adaptateur...
 
Punaise, j'ai bien fait d'appeler. Le numéro de tel n'était pas bon, Apple n'avait pas pu geler mon payement.

Maintenant tout est bon et je l'aurai bien le 13 :)

Faites-gaffes si vous êtes passé par ApplePay !

ya vraiment ce bug etrange qui persiste car mon code postal commanece par 17 et si je retente un achat d'un 12 pro max, ca me met en bas estimation livraison 75002... sur le coup j'avais tilter et changer pour le bon code postal, mais c'est au moment de regler par face ID avant d'appuyer 2 fois sur le bouton pour valider l'achat que la j'aurai pu changer le mail et le tel qui sont des reliques du passé ... donc si cela peut aider quelqu'un , ca leur evitera de les appeller car je les plaints sur le coup lol.
Alors du coup tu as pris le Bleu comme moi @VanZoo ? jai preferé par contre commander la coque en silicone bleu à part...
on les sent passés les 300 euros supplementaire pour le 512 Go... mais si on veut filmer en 4K 60 et surtout en dolby vision tu es un peu obligé de prendre un modéle avec sufisament d'espace.. je me demande si apple TV offert 1 an se cumulera avec celui que j'ai eu l'année passée sur l'ipad pro ? et bizzare aussi qu'il te propose pas un adaptateur secteur à ajouter j'ai trouver.. car beaucoup vont se retrouver avec le ptit chargeur 5 watts même pas compatible sans adaptateur...

Perso, même si je filme beaucoup (4K 60ips), 512go ne me servent à rien, je destocke sur l'ordi étant donné que je monte les vidéos ensuite. Avec 256go, c'est nickel !
Le HDR Dolby Vision ne sert presque à rien si le fichier sort de l'Iphone.
 
ha bah tu voit je te dit ya eu un bug , ma commande meme de ma coque a disparue.. je dois les rappeler..
par contre le bug est corrigé maintenant, car si je prétend passer une nouvelle commande cela me met bien les infos mail et tel correctes..
 
ha bah tu voit je te dit ya eu un bug , ma commande meme de ma coque a disparue.. je dois les rappeler..
par contre le bug est corrigé maintenant, car si je prétend passer une nouvelle commande cela me met bien les infos mail et tel correctes..
je suis d'accord avec toi mais sache de base que sans videos sur l'iphone deja mon X 256 Go est quasiment rempli... lol donc ca me laisse de la marge on va dire xD
 
J'ai passé commande aussi d'un Pro Max Bleu 512 :chicken:, dommage j'espérais pouvoir faire un retrait à l'Apple Store en express, ce n'était pas dispo!
 
Ça a été riche en précommandes aujourd’hui !

J’ai pris un 12 mini vert 256Go. Et une coque en cuir havane.

Je renvoie le 12 Pro pour le moment... Je le trouve un peu trop grand. J’arrive péniblement à m’en servir à une (petite) main. Je verrai si le mini me convient mieux et je me déciderai ensuite entre les deux.

Et la coque en silicone s’use trop vite... En même pas 15j elle a légèrement perdu son touché pêche aux endroits où mes doigts reposent souvent. Elle brille... C’est moche. À 55 balles la coque, merci bien... J’étais dubitatif en lisant des commentaires négatifs sur ces coques en silicone, mais j’avoue ne pas avoir été très convaincu moi non plus.

Je renvoie le MagSafe également. Il n’a pas réussi à s’imposer dans mon quotidien. Ça ne change pas grand chose par rapport au câble. Le gain est quasiment nul. Donc autant économiser 45 balles. Par contre le chargeur double pour le tel et la watch me plairait bien ! Je bouge souvent et c’est toujours compliqué de courir après les prises pour la montre ET le tel. Du coup souvent je prends mon ordi pour servir de multiprise... Ce petit chargeur duo m’encombrerait bien moins ! Reste que les 150€ demandés... On va attendre une promo !

Sinon j’ai un pote qui a pris un 12 mini vert aussi, mais en 128go. Et un autre pote un 12 mini noir avec coque cuir havane lui aussi. Un troisième pote a pris un 12 Pro Max or en 128go.

Deux d’entre eux ont eu des soucis. L’un des deux ne pouvait pas payer. L’autre n’avait aucune trace de sa commande sur son compte Apple malgré une confirmation de paiement ! Mais Apple lui a confirmé au tel que la commande était bien bonne. Moi ça m’a ressorti une vielle adresse Hotmail pour le paiement Apple Pay... Ça va qu’elle existe toujours !
 
  • J’aime
Réactions: Macounette
perso cela fait 3 ans que j' avais pas changer de tel , j'ai adoré le X , mais la oui risque d'y avoir un certain bond un peu partout je pense... lol